Bordeaux-Bègles officiellement qualifié pour les quarts de finales

Bordeaux-Bègles officiellement qualifié pour les quarts de finales

Le samedi 11 janvier 2020 à 16:12 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée avec le bonus offensif contre Edimbourg, ce samedi après-midi à l’occasion de la 5ème journée de la Challenge Cup (32-17).

Grâce à cette victoire bonifiée, les Girondins sont assurés de terminer à la première place de leur poule quoi qu’il se passe lors de la dernière journée de la phase de poule.

C’est une qualification historique pour l’UBB qui n’a jamais participé à un quart de finale Européen.

Le week-end prochain, Bordeaux-Bègles défiera les Wasps en Angleterre.

Publicité

6 Commentaires

  1. MaaS83 11 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Et ce bonus nous met dans la merde si on veut finir meilleur 1er ou 2eme. Et finir 3eme meilleur 1er pourrait vouloir dire déplacement à Bordeaux en demie..

    Faudrait presque 2 bonus offensifs du coup. Compliqué!

    • Canonnier 11 janvier 2020 at 17h- Répondre

      Parce que tu penses qu’ils vont aller gagner aux Wasps avec bonus ?!!!

      • MaaS83 11 janvier 2020 at 18h- Répondre

        Les Wasps ne sont pas très bons en ce moment, sans compter les Saracens, ils sont avant-derniers de Premiership. Et en même temps, Bordeaux est vraiment très bon.

        Mais oui gagner en Angleterre toujours difficile et avant de regarder ailleurs, il faut déjà s’assurer nous.

    • Kerbarh 11 janvier 2020 at 17h- Répondre

      Cela dépend de leur résultat au wasps

    • F.B. 11 janvier 2020 at 20h- Répondre

      Et ne pas oublier Leicester qui peut aussi prétendre à un match à domicile.
      Mais déjà gagner chez les gallois sera super

  2. mazoil 11 janvier 2020 at 17h- Répondre

    Encore un gros match de jalibert radrada