Bordeaux-Bègles n’écarte pas la piste menant à Louis Picamoles

Bordeaux-Bègles n’écarte pas la piste menant à Louis Picamoles

Le mardi 26 janvier 2021 à 16:07 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec Montpellier au mois de juin prochain, le troisième ligne Louis Picamoles ne devrait pas être conservé par le président Mohed Altrad.

Par conséquent, l’international Français s’est proposé à plusieurs clubs du Top 14 dont notamment le Stade-Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles.

Et selon les informations du Midi Olympique, la piste menant à Louis Picamoles pourrait intéresser les dirigeants Girondins.

En effet, l’UBB va perdre Marco Tauleigne, lequel va rejoindre justement Montpellier dès l’été prochain. Par ailleurs, Beka Gorgadze est en contact avec Bayonne et un autre club du Top 14.

Ce n’est pas tout : l’Australien Scott Higginbotham pourrait lui aussi quitter Bordeaux-Bègles. En fin de contrat, il serait sur les tablettes de la Section Paloise.

Par conséquent, avec tous ces départs, Bordeaux-Bègles pourrait décider d’engager Louis Picamoles. Mais d’autres pistes sont également étudiées par l’UBB dont notamment celles menant au Columérin Bastien Vergnes-Taillefer et à l’Anglais de Béziers, Karl Wilkins.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. RCT Yoda 26 janvier 2021 at 16h- Répondre

    Tant qu’à faire, autant garder Higginbotham, il a un Picamoles dans chaque jambe!

  2. RAPIDO 26 janvier 2021 at 18h- Répondre

    c’est peut etre un deal avec marti « je prend picamoles et tu me prend urios ..j’ai peur d’etre qualifié dans les 6 avec ce st christophe » (le patron des voyageurs, des automobilistes, des soldats, de l’armée, du train)