Bordeaux-Bègles jouera lundi soir : Christophe Urios réagit
Bordeaux-Bègles jouera lundi soir : Christophe Urios réagit
Le jeudi 1 octobre 2020 à 22:21 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Plusieurs joueurs du LOU Rugby ont été testés positifs cette semaine.
Dans la foulée, la Ligue Nationale de Rugby a décidé de reporter le match entre le LOU Rugby et l’Union Bordeaux-Bègles de samedi après-midi à lundi soir afin de permettre aux joueurs du LOU Rugby d’effectuer de nouveaux tests.
Interrogé à ce sujet via le journal Sud-Ouest, le manager de l’UBB, Christophe Urios a expliqué être heureux de voir le match être maintenu.
Il concède cependant ne jamais avoir vu un match de Top 14 se jouer un lundi soir. Extrait:
« C’est une bonne chose de jouer. Après, jouer lundi… j’aurais préféré rejouer dimanche car le dimanche suivant, on reçoit Clermont j’ai un peu l’impression qu’on va jouer un match universitaire, un lundi soir. Ça ne m’est jamais arrivé mais il y a plein de choses qui ne me sont jamais arrivées cette année. On n’est pas au bout de nos surprises. »
Par ailleurs, Christophe Urios a l’impression d’avoir fait six mois de compétition alors que la saison débute à peine. Il s’attend à une saison très longue et très compliquée. Extrait:
«Quand je regarde le planning j’ai l’impression d’avoir déjà fait six mois de compétition. Et en fait, on a joué un match. Je me dis : Putain, ça va être long. On est prêt à tout maintenant, on peut jouer samedi, dimanche, pourquoi pas lundi… Depuis le début de la saison, on sait que ce sera comme ça tout le temps. C’est plus emmerdant pour celui qui réserve les billets d’avion… Faire et défaire, ça fait partie de mon quotidien. Là, il faut repenser la fin de semaine. Ça devient un peu lourdingue mais on ne peut rien y faire.»
Publicité
1 Commentaire
Si les matchs se jouent à huis clos ? Que ce soit le lundi ou le samedi ou le dimanche, c’est du pareil au même sauf que l’heure de diffusion doit être faite en direct et à une heure raisonnable ?