Bordeaux-Bègles et Christophe Urios sont dans une mauvaise passe
Bordeaux-Bègles et Christophe Urios sont dans une mauvaise passe
Le mercredi 21 octobre 2020 à 17:12 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles est actuellement dans le dur.
Le club Girondin a enregistré le week-end dernier, à Pau, sa troisième défaite consécutive après les revers contre Bristol en demi-finale de Challenge Cup et contre Lyon en Top 14.
Le manager de l’UBB, Christophe Urios n’avait jamais vécu ça depuis son arrivée à l’été 2019.
Pour retrouver une telle série noire, il faut remonter à avril-mai 2019 quand Joe Worsley était entraîneur. L’UBB avait alors perdu ses cinq dernières rencontres de championnat.
Publicité
4 Commentaires
Aucune envie de pleurer sur le sort d’Urrios. Ce type est une plaie pour le top 14, désolé pour l’ubb mais pour moi, Pilou pilou.
Marty a joué le mauvais cheval, le mur des lamentations, c’est à Jérusalem.
Commence déjà à poster sur ce que tu sais et surtout connais , cela vaudra déjà beaucoup mieux pour toi !.. Mon pauvre gars , va !..
À chacun ses opinions, pauvre gars…
Ce type avait installé un climat délétère lors des rencontres Toulouse / Castres en jouant la carte de la pleureuse de service, il s’était montré limite ds ses propos avec Galthier, mais bon, si c’est ton pote, tant pis pour toi. Au revoir M. LE CONNAISSEUR.
Personne ne l aime a urios ! Car il est c .. avec tout le monde et Il a soit disant des supers joueurs….on les voies en EDF !!! Sur 42 pro qu il a 1 ou 2 sont éventuellement susceptible d y être…