Bordeaux-Bègles en pleine crise
Bordeaux-Bègles en pleine crise
Le mercredi 4 mai 2022 à 10:44 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles est en pleine crise.
Si sa victoire remportée sur la pelouse de Montpellier il y a une dizaine de jours pouvait laisser croire que l’UBB allait enfin repartir de l’avant, il n’en est rien.
En effet, cela fait plusieurs mois désormais que l’UBB n’arrive plus à enchaîner les victoires et a vu son petit matelas au classement fondre, au point de perdre sa place de leader et de se retrouver sous pression dans l’optique d’une qualification directe pour les demi-finales du Top 14.
Auteur d’un début de saison exceptionnel avec 12 victoires en 15 matches disputés, Bordeaux-Bègles pointait logiquement à la première place du Top 14 au mois de janvier dernier.
Problème : la seconde partie de saison de l’UBB est un véritable calvaire. En ne comptant que les dix dernières journées du championnat, l’Union Bordeaux-Bègles pointe à la 13ème place du Top 14, juste devant la lanterne rouge du Biarritz Olympique.
Depuis la fin du mois de janvier, l’UBB s’est imposée à seulement deux reprises : au Stade-Français et à Montpellier. Pour le reste, c’est simple : neuf défaites !
Dimanche soir contre le Rugby Club Toulonnais, les hommes de Christophe Urios ont enchaîné un cinquième revers consécutif à domicile.
Depuis février, cinq clubs du Top 14 se sont imposés à Chaban-Delmas : le Racing 92, Pau, La Rochelle (x2) et donc Toulon.
Lors de la prochaine journée du Top 14, les Bordelais accueilleront le LOU Rugby. Voilà un match qui s’annonce bouillant.
Publicité
9 Commentaires
Urios prend les autres pour des cons et veut « c…. » plus haut que son cul.
Urios à beaucoup plus de respect pour autrui que tu crois en avoir. Quant à l’intelligence, l’écart est incommensurabke
Pour l’UBB, mais aussi pour Montpellier, compte tenu de leur niveau actuel, ce ne sont pas seulement les places dans les 2 ou dans les 4 qui sont menacées.
Même si il manque très peu de points pour y être, encore faut-il les marquer…
Ils en ont fait des tonnes avec Urios dont MB. Mais enfin il est redescendu sur terre. C est par trop tôt. Urios est un bon entraîneur mais pas un grand. Il est bon sur une courte période 2 ou 3 ans puis tout s écroule . Voir ce qu il a fait au CO.De plus il a un ego surdimensionné. Il parle beaucoup et se mêle de tout. J espère me tromper mais enfin c est mal parti pour lui. Il a été surcote
Tu racontes des conneries dont on se demande bien pourquoi tu espères qu’elles soient fausses ?
C’est vrai qu’à Toulon il n’y a jamais eu que des muets…
Avoir une grande gueule ne suffit pas je vais les privés de vacances menace t’il MDR il doit trop rester dans ses chais
Urios , il est comme les autres , il est tributaire de la performance de ses joueurs , en ce moment , certains joueurs sont un peu dans le dur , cela ne remet pas pour autant leur légitimité de titulaire en cause , mais peut être faut il attendre un peu que ceux qui reviennent de blessures retrouvent un peu de rythme ( buros jalibert petti marais ) et après on fera les comptes . Un petit mot pour mourad boudjellal , qui crit haut et fort que le rct , s’ il n’est pas qualifié, le top 14 serait tronqué , oui mais si toulon se qualifie mais qu’il n »est pas champion de france , alors , il va nous sortir quoi encore comme baubards
– Hein ?
J’y arrive pas avec les consanguins , tu penses que t’avais quelque chose à dire, demande à quelqu’un de t’aider ?
Sois gentil épargne-nous cette épreuve de devoir déchiffrer tes inepties.