Bordeaux-Bègles craque lors des prolongations et laisse filer Bristol en finale
Bordeaux-Bègles craque lors des prolongations et laisse filer Bristol en finale
Le vendredi 25 septembre 2020 à 23:48 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
C’est terrible pour l’Union Bordeaux-Bègles qui avait réussi à réaliser une très bonne première mi-temps et à faire énormément douter les Anglais.
Alors qu’ils menaient sur le score de 13 à 00 jusqu’à la 37ème minute de jeu, les Girondins ont connu une seconde période bien plus compliquée face à une formation de Bristol bien plus précise lors du deuxième acte.
A la mi-temps, le score était en faveur des Bordelais (13-7). Mais Bristol réussissait à prendre le score à partir de la 51ème minute de jeu, pourtant en infériorité numérique suite à un carton jaune écopé par Semi Radradra pour plaquage haut.
Les Bordelais ont réussi à donner un dernier coup de collier pour revenir à hauteur de Bristol dans le dernier quart d’heure du match, s’offrant ainsi des prolongations (20-20).
Mais en l’espace de sept minutes seulement, Bristol prenait l’ascendant et allait anéantir les espoirs des hommes de Christophe Urios.
Via deux essais inscrits presque coup sur coup, les Bears réussissaient à prendre le large au score. Score final : 34 à 20 en faveur des locaux.
Bristol file donc vers la finale et affrontera le vainqueur de la demi-finale de ce samedi soir entre le Rugby Club Toulonnais et Leicester.
La belle aventure Européenne est en revanche terminée pour Bordeaux-Bègles.
Publicité
17 Commentaires
Toute l’histoie de l’U.B.B…..jamais qualifié pour ĺes phases finales l’année ou ils le sont un putin de fouteur de m.erde de virus leur fauche la mise.
Ce soir ils menent jusqu’à la 51 eme, sont toujours en vie à la fin du temps reglementaire pour s’effondrer en cinq minutes. Fatalitas Mr Marti. C’est votre destin de looser qui encore une fois vous rattrape.
Vos 8 pts d’avance qui pensiez vous vous donnait des droits sur le titre, n’etaient qu’illusions, poudre de perlinpinpin.
Au Rugby, encore plus qu’ailleurs, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens.
Percuté OUI !.. Mais toujours SUBLIME dans le jeu . Merci *BORDEAUX* et Grand Bravo à vous d’en être arrivé tout de même jusque là , votre prestation fut encore belle hier soir , encore Merci de nous en avoir fait bénéficier pendant toutes ces minutes de temps réglementaire sans même aucun relâche avec hargne et grand courage . Avoir fait jeu égal pendant 80 mns dans le jardin de cette somptueuse et respectable équipe de *BRISTOL BEARS* est digne déjà d’un bien bel exploit !.. Cette prolongation assassine n’était tout simplement pas un bon millésime , il fut juste de trop pour espérer beaucoup mieux . Certes , des jours meilleurs arriveront vite sans aucun doute !..
Incontestablement l’ UBB, a perdu pied en seconde période, dommage car leur 1ère mi temps a été particulièrement réussi, le plus bizarre est qu’il ont été en grande difficulté lorsqu’il ont évolué à 15 contre 14 pendant les 10 minutes de cette seconde période. Bristol sera quel que soit son adversaire, le grand favori en finale. Quelle belle equipe !
Ce soir pas de blague,on GAGNE.
GO TOULON GO.
Les grands favoris ne gagnent pas toujours, on en sait quelque chose
Content de leur défaite ça va leur dégonfler le melon surtout à Urios. Qu’est qu’il croyait. Il se voyait déjà champion sans jouer.louseur
Match haletant avec 2 belles équipes, mais j’ai souhaité la victoire de Bristol qui m’a semblé prenable devant et donc qui nous correspondrait mieux; mais avant ça il faudra se défaire des tigres, pas une mince affaire!
Deux belles équipes, et Bristol c’est du costaud…très solides devant, beaucoup de jeu avec conservation du ballon, et ca va à 10000 derrière. Dommage pour l’UBB qui a failli physiquement en seconde période, la sortie de Jalibert a été préjudiciable, je pense.
Les grands joueurs et les grandes équipes sont ceux qui gagnent des titres. L’UBB et ses joueurs sont jusqu’à présent champions des matches qui ne comptent pas.
ne pas penser à Bristol, n’avoir que les tigres en tete ce soir,
le seul avantage ,DE JOUER bristol , si le RCT PASSE ? Croisons les doigts ! c’est de recevoir à MAYOL J’ESPERE ! ET surtout d’eviter un arbitre FRANçAIS ? type POITE ou RUIZ VOIRE RAYNAL , si L’UBB l’avait emporté ?…
é BELLES EQUIPES?SUPERBE MATCH DES BEGLAIS,ils craquent en prolongation a 14 contre 15,ils ont fait honneur a leur club
bristol est prenable,mais tres fort derrière et radradra est un monument,toujours un moment ou il fait basculer un match,si begles avait pu garder radradra,le resultat n est pas le meme,mais les regles de 2 joueurs hors SC avantage les anglais,mais encore une fois,begles peut etre fier de son match,urios verra les choses autrement car comme tous les grands coachs,son exigence ne se contentera pas d une belle prestation avec defaite,mais cette equipe de bordeaux begles avec urios a sa tete sera encore tres forte cette saison,meme si radradra va leur manquer
ubb a manque le coche a 14 contre 15 ,la sortie de Jalibert fait du mal aux bordelais.Apres Bristol a une panoplie complete bon devant et derriere quelques facteurs X pour gagne un match
BRISTOL – UBB fut un match agréable à regarder mais aussi riche en enseignements si nous battons les Tigres et ensuite rencontrer BRISTOL en finale, car c’est du costaud devant avec des garçons qui se déplacent rapidement sur les lignes arrières en ayant un bon timing sur les passes.
Justement !…. C’est ce secteur qu’il va falloir que nous travaillons et perfectionnons si nous voulons rivaliser, car nous n’aurons pas droit à l’erreur face à cette équipe qui compte dans son rang des joueurs de valeur, à commencer par ce diable de RADRADRA auquel il faudra être vigilant sur chacune de ses actions, et il n’est pas le seul. Donc, une belle finale en perspective si nos guerriers de La Rade arrivent ce soir à dompter les Tigers de LEICESTER. On y croit ….Allez TOULON !
Pour moi gros écart de niveau entre les 2 équipes si ont parle de potentiel joueur ! Mais le rythme imposé par la formation anglo-saxonne est insoutenable pour n’importe quelle équipe du top 14. Les 25 premières minutes sont incroyables d’intensité le ballon sors jamais les mecs tapent jamais dedans ils balayent le terrain sur toute la largeur pendant 10 15 temps de jeu… l’ubb a logiquement fini par prendre l’eau mais ça dit encore beaucoup de l’écart entre le rugby français et celui pratique sur la scène internationale.
Purée le jeu qu’ils ont envoyé et à quelle vitesse sans tomber le ballon à 14 contre 15, ça laisse rêveur, Va pas falloir trop rater les occases
Enfin si on passe Leicester ^^
C’était à prévoir ! Radrada a fait ce qu’il a pu pour sauver l’UBBêbêbê ….. mais ça n’a pas suffi !