L’indemnité financière hallucinante payée par Bordeaux-Bègles à Grenoble pour recruter Marko Gazzotti !

L’indemnité financière hallucinante payée par Bordeaux-Bègles à Grenoble pour recruter Marko Gazzotti !

Le vendredi 28 juillet 2023 à 14:53 par David Demri

26 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce vendredi : le troisième ligne centre de l’équipe de France U20, Marko Gazzotti quitte le FC Grenoble un an avant le terme de son contrat afin de rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles.

Le jeune joueur de 18 ans va prochainement découvrir le Top 14.

Il s’est engagé en faveur de l’Union Bordeaux-Bègles pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2027.

C’est un très gros coup effectué par l’UBB puisque le joueur était également courtisé par le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Toulousain.

Ce vendredi après-midi, Le Dauphiné nous informe que le club Girondin a dû payer une très grosse indemnité financière pour racheter le contrat de Marko Gazzotti au FC Grenoble.

En effet, le président Bordelais Laurent Marti aurait déboursé entre 500 000 et 700 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du joueur de 18 ans, lequel n’a disputé que neuf matchs de Pro D2 sous le maillot Grenoblois.

Grand espoir pour l’avenir, Gazzotti a préféré faire le grand saut dans le bain du Top 14 et ne pas rester une année de plus en Pro D2, où Aubin Hueber, le manager sportif du FCG, comptait sur lui pour la saison à venir.

Publicité

26 Commentaires