Bordeaux-Bègles a mis en place une stratégie offensive pour marquer des essais

Bordeaux-Bègles a mis en place une stratégie offensive pour marquer des essais

Le dimanche 5 juin 2016 à 12:49 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

bordeauxComme vous le savez, le Rugby Club Toulonnais accueille Bordeaux-Bègles au Stade Mayol, ce dimanche soir, dans un match qui s’annonce explosif car les enjeux sont énormes.

Le RCT va tenter de décrocher une place en demi-finale. Pour sa part, l’UBB va tout faire pour l’emporter et se qualifier pour les phases finales du Top 14. Pour cela, il faudrait que, dans le même temps, le Stade-Français l’emporte à Castres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Bordelais croient dur comme fer à ce match. Un joueur a d’ailleurs avoué que le staff avait mis en place une stratégie pour marquer plusieurs essais. Extrait:

« On a mis en place une stratégie offensive pour marquer des essais et se donner les moyens de l’emporter. Mais chut ! »

Pour sa part, Nans Ducuing, l’arrière de l’UBB s’attend à un match compliqué face au RCT. Il estime que Bordeaux à 10% de chance de passer. Extrait:

« On se bat avec des pistolets à eau mais il faut y croire. On a peut-être 10% de chance de passer et on va s’accrocher à ça. On peut encore espérer sortir un super match, gagner à Toulon et attendre que le Stade-Français, sur ses valeurs profondes humaines, affectives, gagne à Castres. J’aime bien ces équipes Parisiennes comme le Racing à l’époque, ou même le Stade-Français, extérieures à cette pression rugbystique et qui savent aller chercher quelque chose. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Jeje83 5 juin 2016 at 13h- Répondre

    Le SF va se faire trouer! Les castrais vont rentrer avec la bave et toute la détermination pour gagner avec meme un bonus! Le SF n en a plus rien à cirer de cette saison ! Certains s en vont d autres restent mais pas envie de se casser sur leur dernier match de l’année! Les vacances dans 80 min ! J y crois même pas à un beau match du SF! Ils vont se faire ouvrir si les castrais les prennent la gorge d entrée de match! Et c’est se qui va se passer

  2. junoreactor 5 juin 2016 at 13h- Répondre

    À la mi-temps Castres aura plier le match. On aura une seconde mi-temps plus facile…

    • Lou toti 5 juin 2016 at 13h- Répondre

      A condition que les joueurs de Bordeaux soit au courant du score.

  3. Seb` 5 juin 2016 at 13h- Répondre

    Je l’ai déjà dit :
    On a qu’à défendre et.contre attaquer.
    Ils veulent faire les.malins, soit, on va les calmer.