Bonne nouvelle pour le XV de France
Bonne nouvelle pour le XV de France
Le vendredi 7 mai 2021 à 16:56 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Bonne nouvelle pour le XV de France, dans l’optique de la Tournée estivale en Australie programmée au mois de juillet.
En effet, les Bleus ont reçu l’autorisation de s’entrainer durant leur période de quatorzaine.
Le vice-président de la Fédération Française de Rugby a annoncé la nouvelle ce vendredi. Extrait:
«La quatorzaine est obligatoire. Il y aura tout de même un camp d’entraînement: l’équipe pourra s’entraîner mais sans contact avec l’extérieur.»
Dans le même temps, Serge Simon a indiqué que le staff du XV de France allait prochainement dévoiler le groupe retenu pour cette Tournée. Extrait:
«La décision de la constitution du groupe va être prise dans les quinze jours par le staff, justement en s’adaptant de la manière la plus raisonnable aux conditions qui ne sont, quand même, pas idéales.»
Publicité
7 Commentaires
Encore heureux!
C’est l’edf qui se déplace avec une quarantaine obligatoire à l’arrivée et on va les empêcher de s’entrainer? Tout ça parce que les Walabies ont des difficultés financières et qu’il faut remplir les caisses? Et puis quoi encore?
Si les Australiens sont retissants, les joueurs n’ont qu’ a rester en France pour se reposer plutôt que de prendre des branlées juste pour faire plaisir aux walabies!
Avis : Ce qui serait raisonnable, c’est qu’une prise de conscience soit observée afin de protéger les joueurs détournés de leur club, d’être considérés comme une valeur marchande et ne soient pas sollicités par les entraineurs du groupe France à rejoindre tel ou tel autre club que le leur.
Les gaufres sont autorisées???
Il y aura des pancakes. Pour les gaufres, c’est en négociation.
Ca fait cher les pancakes quand même :-))
Bien !
Enfin une décision normale !
Une quarantaine et pas de vaccin inutile
Cette année ce type de tournée aurait dû être supprimée afin que les joueurs reprennent des forces. Le Covid a fragilisé les joueurs, il aurait mieux valu faire du repos puis une remise en forme des organismes pour avoir une future belle saison. Là on va prendre le risque de fragiliser les joueurs, et l’année prochaine on aura de la casse…