Blessé par les propos du XV de France, Stuart Hogg laisse éclater sa joie

Blessé par les propos du XV de France, Stuart Hogg laisse éclater sa joie

Le samedi 27 mars 2021 à 0:54 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le capitaine Ecossais Stuart Hogg n’avait vraiment pas apprécié les propos de certains joueurs du XV de France qui n’avaient qu’une idée en tête : gagner par plus de 20 points d’écart pour remporter le Tournoi des Six-Nations.

Avant la rencontre, l’arrière du XV du Chardon avait indiqué être très agacé et « saoulé » par les déclarations des joueurs Français.

Il avait d’ailleurs précisé que l’Ecosse allait tout faire pour gagner ce match.

C’est donc forcément un Ecossais heureux qui s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la rencontre. Extrait:

«On savait qu’on pouvait les surprendre et on est vraiment ravi. On a travaillé dur, on était concentré sur le fait de faire la différence en attaque. Je suis incroyablement fier des gars. On a joué pour nous-mêmes. On voulait cette victoire plus que n’importe qui, c’était un vrai défi. On croyait en nos capacités. C’est juste le début de quelque chose de grand. Pour moi, il n’y a pas de meilleur feeling que de gagner avec un maillot de l’Ecosse. Même si c’est plus facile quand on est quinze sur le terrain, c’est moins stressant ! (sourire).»

Publicité

5 Commentaires

  1. homygod 27 mars 2021 at 01h- Répondre

    Un joueur ENORME avec une putain de niaque quand tu le sous estime.. on a fait notre suffisance anglaise i think

  2. Oursblanc 27 mars 2021 at 07h- Répondre

    Plus les journalistes,qui aucun n’a mis en garde contre l’Ecosse, pourtant armée de sacrés talents, et voilà ce qui arrive quant tu méprisés l’adversaire

  3. Hannibal 27 mars 2021 at 07h- Répondre

    et ils ont dit quoi de particulièrement choquant les joueurs Français ?

  4. Whiskyspirit! 27 mars 2021 at 08h- Répondre

    On s’est trompé d’objectif c’est tout, la victoire on l’avait pas de problème, mais la relance de dulin n’aurait rien changer au final.
    Bravo à l Écosse qui n’a rien lâché , on se le perd ce match comme des petits qui se prennent pour des grands.
    Après finir deuxième deux fois d’affilé c’est positif, puis bon gagner des trophées c’est beau mais y’en a qu’un à gagner par année ou deux avec la coupe du monde tous les 4 ans donc bon… Gagnon tout court nos matchs puis on verra !
    Ne baissons pas la tête, encore une jeune équipe mais un bilan positif malgré tout. Allez nos bleus, vous êtes sur la bonne voie (faut juste redescendre sur terre maintenant !)

  5. RAINERI Maurice 27 mars 2021 at 11h- Répondre

    Il a bien raison Stuart Hogg !