Blessé, ce joueur Toulonnais a invité sa famille à rejoindre le Var

Blessé, ce joueur Toulonnais a invité sa famille à rejoindre le Var

Le lundi 17 avril 2017 à 8:30 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Cette saison, le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Manasa Saulo n’a quasiment pas joué.

Arrivé à Toulon en décembre 2015 afin de remplacer l’Australie Salesi Ma’afu, le Varois a participé à seulement quatre rencontres dont une seule en tant que titulaire cette saison.

Blessé à un genou depuis plusieurs semaines, le joueur Fidjien est au repos forcé.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le Toulonnais en a profité pour faire venir une partie de sa famille dans le Var tout comme l’avait fait l’ailier Fidjien Josua Tuisova avant lui.

Manasa Saulo va-t-il rejouer sous les couleurs du RCT avant la fin de la saison ? Cela semble bien compromis. Pour rappel, ce-dernier est sous contrat avec Toulon jusqu’en juin 2018.

Publicité

9 Commentaires

  1. Marcel PATULACCI 17 avril 2017 at 08h- Répondre

    Sous contrat jusqu’en 2018 !
    Il ne m’a jamais impressionné ce joueur, je n’ai d’ailleurs pas compris l’emballement général à ses débuts.
    Une belle erreur du staff précédent.
    Cependant BOUGANHMNI ne jouait pas donc ça ne sert à rien de regretter.

    • Luc 17 avril 2017 at 09h- Répondre

      Il ne jouait pas, la faute à qui? Son entrée à Lille prouvait pourtant qu’il en avait sous le pied. Après, si notre staff n’avait pas été en mesure de bien gérer son cas… Ah mais ce n’est pas Dal Maso qui voulait l’avoir à son arrivée? Dommage, si on l’avait écouté…

  2. boom09 17 avril 2017 at 09h- Répondre

    j’ai lu que MOURAD disait qu’il s’était trompé et qu’il était N.. à propos de ce joueur !pourtant à ces débuts l’an dernier il avait fait quelques matches corrects , et avait fait une CDM interessante avec les fidjis !on l’avait recruté à la barbe du stade T d’ailleurs au forcing si je me souviens ? BLESSURE diplomatique !on aurait mieux fait de recruter l’énigme BOUGHAMMI !n’est -ce pas ? BERNIE !

  3. Pedrovince83 17 avril 2017 at 09h- Répondre

    Il fait partie d’une multitude d’erreurs de casting de ces dernières années. Il y en a tellement que je ne les compte plus.

  4. Michel Fery 17 avril 2017 at 09h- Répondre

    Et pourquoi donc de nouveau , un jugement aussi négatif et hâtif à l’égard de ce joueur que vous osez tout de même nommer d’erreur , entre ( ) . Alors que vous ne lui avez même pas seulement laissé sa chance de pouvoir s’exprimer sur une saison entière , vu sa grave blessure au genou . Vous croyez ou pensez , que c’est tout simplement au bout de quatre rencontres que l’on peu se permettre de déceler positivement les vraies capacités d’un joueur pour qu’il puisse au moins se trouver digne d’évoluer au R.C.T ?.. Alors croyez moi , il vous faut très vite postuler pour un poste de Manager , car l’on va avoir très bientôt besoin de vous dans le TOP14 !..

  5. JP83 17 avril 2017 at 09h- Répondre

    D’accord a 100 % avec boom09 ! Qui Ici aurait Parié sur un Flop avec les Bons Matchs qu’il a Fait au Début ? Dégun …. facile Après !!!
    Go Toulon !

  6. cLa Mecque 1959 17 avril 2017 at 10h- Répondre

    Le cas Bougammi est simple…il ne faisait pas d entrainement sérieux ni les efforts nécessaires pour jouer au niveau du Top 14…
    Donc pas de regrets.

  7. Jean-Pierre 17 avril 2017 at 11h- Répondre

    La vraie question, c’est : est-ce que l’on va le garder encore l’année prochaine malgré son contrat ?
    Il prend la place d’un non Jiff pour pas grand chose.

    • piednoirerouge 17 avril 2017 at 18h- Répondre

      Si on ne veut pas le garder il faut qu’un autre club ait envie de le recuperer et pour cela on évite de dire qu’il est nul.