Blessé à une jambe, l’ailier Toulonnais Drew Mitchell nous donne de ses nouvelles

Blessé à une jambe, l’ailier Toulonnais Drew Mitchell nous donne de ses nouvelles

Le lundi 5 décembre 2016 à 16:46 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

mitchellL’ailier Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell s’est blessé à une jambe lors du match contre Bordeaux-Bègles, dimanche après-midi au Stade Mayol. Touché aux ischios, le joueur du RCT a passé des examens médicaux ce lundi après-midi.

Sur son compte Twitter, ce-dernier a expliqué que les résultats du scanner n’étaient pas vraiment bons, mais qu’ils auraient pu être bien pires. Drew Mitchell ne nous donne pas davantage d’informations.

Voici le message du joueur:

« Ma malchance de 2016 continue ! Les résultats du scanner ne sont pas vraiment bons, mais ils auraient pu être bien pires. »

Drew Mitchell sera vraisemblablement indisponibles pour plusieurs semaines. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Publicité

17 Commentaires

  1. Gil 5 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Shit, pour faire suite aux nombreuses conversations sur le blog à propos de Mitchell, il faut bien reconnaitre que c’est un cran au dessus. Dès qu’il touche un ballon il est dangereux et il défend très bien aussi… dommage pour la énième blessure .. faut arrêter la charcutaille !

  2. Valmax 5 décembre 2016 at 16h- Répondre

    donc c’est pas bon!!!!

  3. Magik 5 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Bon ben voir mon message précédent à propos de Mitchell.

    Il n’a pas triché sur le terrain, a été très performant. Mais il s’est blessé. Donc si on n’a rien à lui reprocher sur son engagement, je pense qu’un comportement plus sage en dehors du terrain serait peut être bénéfique pour éviter les blessures (sans être infaillible). Quand on vieillit et qu’on veut durer, on arrête les conneries.

  4. MaaS83 5 décembre 2016 at 16h- Répondre

    C’est malheureux mais c’est un peu sa faute.
    2/3 jours avant le match faire un aller-retour Paris-Toulon pour un gala débile de Victoria’s Secret.. Il n’a plus 20 ans, son corps a besoin de repos à son âge, surtout après une longue blessure. Il n’a pas été professionnel.

    Bon rétablissement à lui.
    Mais j’ai bien peur pour lui que ce soit la fin à Toulon, d’autres joueurs vont passer devant dans la hiérarchie, notamment O’Connor.

    • Magik 5 décembre 2016 at 17h- Répondre

      Ouais enfin bon … T’as la trentaine, t’es beau gosse, t’as du fric, t’es un peu connu, et on t’invite à un gala mondial avec des stars du show biz et, surtout, des mannequins en petites tenues …

      Ose me dire que tu préfères aller soulever de la fonte, manger de la soupe et dormir juste après les infos.

  5. Straslonnais 5 décembre 2016 at 16h- Répondre

    Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je me pose surtout la question sur son hygiène de vie.
    J’adore le joueur, son apport en attaque et en défense, sa façon de ne jamais se prendre au sérieux, son enthousiasme, ses conquêtes sexuelles (oups, je m’égare)…
    Mais franchement, quand on voit qu’il va voir des défilés de mode à Paris, je me demande comment il gère sa récup’ et si ce ne serait pas son talon d’Achille.

  6. boom09 5 décembre 2016 at 17h- Répondre

    la meilleure récuperation !c’est de dormir !

  7. mazoil 5 décembre 2016 at 17h- Répondre

    « la jaube » va pouvoir recommencer a l allumer
    triste pour lui heureusement qu a son poste o connor est performant

  8. jean marc 5 décembre 2016 at 17h- Répondre

    C’est la poisse.
    Pour infos D. Mitchell n’est pas au couvent dans sa vie privée et il a raison d’en profiter au maximum, la blessure peut arriver à n’importe qui.
    Sur le terrain il est magique et bourré de vélocité, c’est un Top player et pour prendre un exemple basique un james O’Connor en est encore loin.

  9. guitou 83 5 décembre 2016 at 18h- Répondre

    bon rétablissement à lui, j’espère juste que Matt ne fera pas comme lui.

  10. liliane lefevre 5 décembre 2016 at 18h- Répondre

    bon courage

  11. Amau74 5 décembre 2016 at 18h- Répondre

    Moi je le regretterai, il a 2 habana dans chaque jambe et chaque bras…

    • pierrot-de-nice 5 décembre 2016 at 19h- Répondre

      Ah bon, en attendant Dimanche j’ai vu du très bon Habana et Un Mitchel qui se reblesse..

      • amau74 5 décembre 2016 at 23h- Répondre

        Le seul point où habana est au dessus c’est qu’il met plus la tête dans les rucks mais bon c’est pas vraiment ce qu’on lui demande..

        Je me souviens pas de la dernière fois où j’ai vu Habana gagné un duel 1 contre 1 . Il a besoin d’un boulevard de 20 mètres pour aller à dam. Mitchel avec 2 mètres il fait la différence . Il joue après contact, raffute, est solide du haut de corps. Habana à rien de ça .

        En fait Habana il joue comme avec les springbok. Il atend la gonfle sur des essais tout fait pour battre son record. Chez nous ça marche pas.

  12. Lalatsointsoin83 5 décembre 2016 at 20h- Répondre

    De toute façon, quand la déchirure ou l’élongation est là, (puisque ça aurait pu être pire, ce n’est pas un claquage) la vraie récupération ne commence pas tant qu’il y a des cochonneries dans l’organisme. Donc déjà, pas de bière pendant 1 semaine, pour commencer !

    • Jeje83 5 décembre 2016 at 22h- Répondre

      Qu’en sait tu toi? La bière est loin d être mauvais ! Tu récupéres peut être encore mieux avec que sans meme! Les coureurs du tour carburaient bien à cela avant ! Et franchement pas besoin d aller à pris voir un défilé pour prendre le risque de n êtres pas prêt physiquement pour le match 3 jours apres! Tu vas dans un pub ou un bar du coin et tu bois costaud et certains joueurs du club en sont des adeptes dans pour autant se blesser tout le temps!
      Et pour anecdote j ai vu Nonu se régaler au vin chaud sur le marché de noël de Toulon 2 jours avant le match! Hooooo il a fait un match canon le nonu pourtant!
      Non mais sans blaaaaague » comme disait un certain Coluche

      • Straslonnais 6 décembre 2016 at 07h- Répondre

        C’est évident que tu récupères bien mieux en buvant de l’alcool et en te tapant 16000 bornes A/R, surtout passé trente ans…
        On ne parle pas de 4L là, mais de Formule 1 qui doivent être bichonnées.