Bismarck du Plessis: « Un grand privilège d’affronter le double champion d’Europe »
Bismarck du Plessis: « Un grand privilège d’affronter le double champion d’Europe »
Le mercredi 4 février 2015 à 14:38 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var-matin, le talonneur des Sharks, Bismarck du Plessis avoue être honoré de pouvoir disputer un match contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol.
Il précise que l’équipe a réussir à gravir des échelons grâce aux étrangers. Extrait:
« C’est un grand honneur et un grand privilège d’affronter le double champion d’Europe et champion de France en titre, et des joueurs d’un tel calibre. Toulon est sans conteste une grande équipe. C’est clairement une équipe Française mais les nombreux joueurs étrangers l’ont aidée à gagner. »
Questionné sur les nombreux blessés du côtés du RCT, Bismarck du Plessis ne se fait aucun souci. Il sait que l’équipe Varoise alignera des joueurs compétitifs. Extrait:
« Ils aligneront quand même une grosse équipe ! Leur effectif est riche et même si c’est une équipe qui gagne un match, c’est tout un effectif qui gagne une compétition. Je ne pense pas qu’on puisse affronter une équipe comme Toulon en le prenant à la légère. On a préparé ce match avec sérieux. Après, à ce stade de notre saison, on doit d’abord s’appliquer à bien exécuter nos lancements et nos combinaisons. »
Pour conclure, il lui est demandé s’il se verrait bien jouer à Toulon. Le Springbok sort son joker. Extrait:
« C’est difficile de répondre à cette question car en Afrique du sus, la Fédération nous interdit actuellement de négocier avec les clubs étrangers. »
Publicité
2 Commentaires
Et viens a toulon ah !!!
Drole de derniere reponse! il aurait pu repondre! aurez t on souffle les freros a Montpellier? une petite piece dessus 🙂