Béziers souhaite recruter un joueur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais

Béziers souhaite recruter un joueur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 18 novembre 2016 à 16:41 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

setianoDans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le club de Béziers, actuellement pensionnaire de la Pro D2, aurait ciblé un joueur des Espoirs du Rugby Club Toulonnais.

En effet, l’ASBH doit faire face à la blessure de son pilier droit Karim Kouider, récemment opéré de l’épaule. Pour le remplacer, les dirigeants Biterrois cherchent actuellement un joker médical. Ils auraient ainsi contacté le jeune pilier droit des Espoirs du Rugby Club Toulonnais: Emerick Setiano.

Le joueur de 20 ans sera-t-il tenté par une expérience en Pro D2 jusqu’à la fin de la saison, ou décidera-t-il de poursuivre son aventure au RCT ?

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. JP83 18 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Ah Non ! Pas Emerick ! Perso je leur Passe Saulo sans Problème !
    Go Toulon !

  2. jph 18 novembre 2016 at 17h- Répondre

    surtout pas lui !ce joueur a tout pour devenir un tres bon ,j’espere que samedi ,il va nous prouver tout le bien que je pense de lui.

  3. Mataf 18 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Surtout pas, d’abord parce que c’est un véritable espoir du poste et ensuite parce qu’on en a besoin notamment pendant les périodes de fenêtres internationales durant lesquelles nous n’avons plus que Van Der Merwe comme actuellement. Et même si pendant le Tournoi Il ne manquera que Chilachava, imaginons que VDM ou Saulo se blesse ou soit suspendu, nous n’aurions plus qu’un pilier droit. Enfin, dans l’attente de le revoir contre Castres, je l’ai trouvé solide et dans le rythme durant ses 20 minutes contre le SF.

  4. boom09 18 novembre 2016 at 17h- Répondre

    surtout pas l’ASB! c’est le bordel actuellement dans ce club ,méme pas pour une pige ou un prêt jusqu’à la fin de la saison !