BÉZIERS – René Bouscatel sort du silence : « Ce qu’on bâtira, ce sera du solide »
BÉZIERS – René Bouscatel sort du silence : « Ce qu’on bâtira, ce sera du solide »
Le mardi 23 juin 2020 à 12:28 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Stade-Toulousain, René Bouscatel s’est confié en exclusivité pour Actu Rugby au sujet de son projet de reprise du club de Béziers.
Ce-dernier confirme les informations révélées en exclusivité par Rugbyrama ce lundi : il travaille actuellement sur la reprise du club par un groupement d’investisseurs afin que les dirigeants actuels puissent poursuivre à la tête du club.
René Bouscatel explique vouloir bâtir quelque chose de très solide à Béziers. Extrait:
« On m’a proposé de mettre en place ce projet en qualité de président du Directoire. Je suis prêt à accepter. Moi, je ne suis demandeur de rien. C’est un beau challenge. Je ne l’aurais pas fait pour beaucoup de clubs. Mais Béziers, c’est un grand club, avec une belle image et un enracinement dans le rugby. J’ai rencontré les actionnaires avec qui j’ai eu un bon feeling. Ils veulent bâtir un projet pérenne pour l’ASBH, sont prêts à s’investir dans un modèle de club qui correspond à ce que je pense et qui générerait l’intégralité de ses besoins par ses activités économiques et sportives. Ce qu’on bâtira, ce sera du solide car je suis entouré de personnes qui aiment ce club. »
Concernant le projet voulu par les Emiratis et Christophe Dominici, il explique se montrer très méfiant et pas très intéressé par un tel comportement. Extrait:
« Par expérience, je suis méfiant. Pas suspicieux, mais méfiant. Même si il m’était proposé, ce n’est pas quelque chose qui me conviendrait. »
Publicité
8 Commentaires
Parfait ! Parfait pour nos championnats ! Me voilà rassuré et c’est bien fait pour Dominici que j’ai jamais vraiment apprécié !
Ça serait sympa de retrouver un grand Béziers, surtout s’il devait arrivé malheur au MHR de Altrad !
Un club qui génère son budget qu’avec ses activités économiques et sportives , faudra m’expliquer son business plan vu les ambitions qu’il fonde.
Impossible à l’heure actuelle d’être un grand club sans avoir une entité derrière qui raque et comble les déficits , y compris chez nous.
Surtout qu’à Béziers, le tissus économique local n’est pas extraordinaire. Un peu comme à Agen. Peu importe le palmarès, c’est une réalité.
super logique, parce que les dirigeants actuels ont prouvé leur talent. Et là, ils vont pouvoir continuer.
heu… comment dire…
*QUI VIVRA , VERRA* !.. Monsieur *René Bouscatel* , pour le *Solide* .. Beaucoup on hâte d’y être et qui plus est de le vivre , surtout les gens de Béziers en tout premier lieu . En tous les cas , personne n’aura oublier la fin pénible d’un certain *Stade Toulousain* , il n’y a encore pas si longtemps que cela . Mon Dieu , que ce fut bien laborieux !.. N’est ce pas ?..
Laborieux avec 3 titres de champion d’Europe et quelques titres de champion de France je sais pas ce que tu veux dire par laborieux, mourad boudgellal était laborieux depuis 5 ans ? Réfléchis 2 MN merci
hier il n’avait pas démenti son engagement sur un probable projet alternatif ??
il opère en sous main
il a l’habitude
Carl Hayman s’en souvient encore…
Hei @Fredo !.. Pour ta simple gouverne , Je te signalerai au passage que je veux parler de la toute fin de carrière de Bouscatel comme Président au *Stade Toulousain* , OUI !.. et qu’il était en plus SURTOUT grand temps avec ses vieilles méthodes obsolètes à deux balles qu’il foute son camps , car ils allaient presque à un moment donné , faire glisser le bâteau vers la PROD2 et ce à un fil , ils auront eu très chaud . T’as la mémoire courte mon gars !.. Je ne parle pas de *l’antérieur du Club* dont je n’ai du reste absolument rien à traire , je n’ai jamais été Toulousains , moi !.. Par contre , TOI , apprend déjà à mieux lire et surtout ne pas oublier à réfléchir sur ce que tu lis . Tout cela vaudra mieux déjà dans un premier temps !.. OK , mec ??..