BÉZIERS : Le projet mené par Christophe Dominici et les Emiratis refusé par la DNACG !
BÉZIERS : Le projet mené par Christophe Dominici et les Emiratis refusé par la DNACG !
Le lundi 13 juillet 2020 à 16:51 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est terrible pour les supporters de Béziers : Midi Libre et Rugbyrama annoncent conjointement que le projet mené par Christophe Dominici et un richissime investisseur des Emirats n’a pas été validé par la DNACG, ce lundi.
Après de nombreuses semaines de négociations et de travail, le verdict est tombé ce lundi : la DNACG a émis un avis défavorable concernant l’offre de reprise du club Héraultais par le clan Dominici.
Le gendarme financier de la Ligue Nationale de Rugby a estimé que les garanties financières n’étaient pas réunies pour que le projet soit validé.
Rugbyrama précise de son côté que suite à cet avis défavorable, Samir Ben Romdhane et ses associés ont décidé de tout abandonner et ont jeté l’éponge !
Ce sont donc les dirigeants actuels de l’ASBH qui vont conserver le club. Un projet modeste va être mis en place avec une masse salariale et un budget revus à la baisse par rapport à la saison dernière.
Tous les joueurs en contacts avancés avec le club de Béziers depuis plusieurs mois, dont notamment Ma’a Nonu (38 ans), Jordan Taufua (28 ans), Semesa Rokoduguni (32 ans) et Marika Korobeite (27 ans) ou encore Benjamin Fall (31 ans) ne rejoindront pas le club de Béziers cet été.
C’est forcément un gros coup dur pour les supporters de l’ASBH qui croyaient fort en ce projet.
Publicité
7 Commentaires
On prefere un club faible qu’un club qui peut redevenir phare……la mediocrite regne
C’est quoi le on ?
Par contre ce qui est médiocre c’est de ne pas avoir été capable de remédier au problème des garanties financières soulevé dès le début, quand tu es ambitieux, il faut avant tout être rigoureux et arriver avec un projet bien préparé. Mais plutôt que de lancer des accusations nébuleuses tu as peut être des informations à partager ?
Sinon c’est médiocre comme intervention.
Doivent être contentes les trois recrues déjà arrivées.
Tout ça pour ça.
Ils vont regretter Bouscatel du coup aha.
Garenties financieres insuffisantes… mais bien sur…
Cette instance il faut quand même lui faire confiance
Autrement C est open bar
Il y en a un qui doit être ravi C est Altrad c est un concurrent économique en moins
Garanties, pardon.
Revenez René !.. La place est libre cette fois ci .. Pauvre A.S.B.H !.. De tout coeur avec vous supporters Biterrois !..