Bernard Lemaître : « Le Stade Mayol ne se prête à rien à part au rugby, c’est un endroit vétuste »
Bernard Lemaître : « Le Stade Mayol ne se prête à rien à part au rugby, c’est un endroit vétuste »
Le vendredi 21 avril 2023 à 9:55 par David Demri
33 Commentaires
Publicité
Ce mardi soir, le Rugby Club Toulonnais a organisé la soirée de Gala du Hall Of Fame au Zénith de Toulon.
De nombreuses anciennes stars du club Varois y étaient présentes telles que Jonny Wilkinson, Bryan Habana, Drew Mitchell, Matt Giteau, Bakkies Botha, Joe Van Niekerk, Juan Martin Fernandez Lobbe ou encore Carl Hayman, sans oublier les Herrero, Champ et Gallion.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a expliqué que cette soirée n’aurait pas pu être organisée au Stade Mayol.
Selon lui, le Stade Mayol est un endroit vétuste qui ne se prête à rien sauf au rugby.
Dans la foulée, il explique que, quoi qu’il fasse, des grincheux se manifestent. Extrait:
« À Mayol, il était impossible de créer l’événement que nous avons organisé au Zénith. Ce stade ne se prête à rien à part au rugby, c’est un endroit vétuste, ce que l’on regrette. La deuxième raison est que les supporters ont été très fortement associés à ce Hall of Fame en venant au campus RCT pour assister au Super Moscato Show ou voir nos anciens joueurs durant des heures.
Mais effectivement, le concept de cette soirée était vraiment dirigé vers un côté solennel et d’un certain décorum. Le Zénith était la seule salle qui pouvait nous accueillir à un prix raisonnable dans des conditions intéressantes. Mais je peux vous dire que l’année prochaine nous accueillerons la deuxième édition au sein du club-house de Toulon où seront conviées 1 400 personnes.
Mais bon, quoique vous fassiez à Toulon il y a toujours des grincheux. Je ne les critique pas mais les réseaux sociaux jouent aussi à cela, ce n’est plus comme il y a vingt ans (rires). »
Publicité
33 Commentaires