Bernard Lemaître : « Le résultat est complètement inqualifiable et je l’ai très mal pris »
Bernard Lemaître : « Le résultat est complètement inqualifiable et je l’ai très mal pris »
Le samedi 10 juillet 2021 à 23:09 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au journal Var-matin dans son édition de samedi, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître est revenu sur sa grosse déception de la saison 2020 / 2021 ratée.
Le patron du RCT a notamment évoqué la lourde défaite concédée sur la pelouse du Castres Olympique lors de la dernière journée du Top 14.
Il évoque un résultat inqualifiable et précise avoir très mal pris cet ultime claque. Extrait:
« Ce n’est toujours pas digéré. Sur le résultat, la manière et un certain nombre de faits autour du match qui ont été désolants. Le résultat est complètement inqualifiable et je l’ai très mal pris. »
Publicité
14 Commentaires
Ce n’est pas sûr le match à Castres que la qualification se perd ! C’est le reste de la saison qui est désolant !
Et on change quoi pour la prochaine ? Rien !! bon beh ok alors…
En tout cas, c’est déjà bien qu’il le dise! Il y a du progrès.
Non Dranix il n’a rien compris, il garde le staf …
@Dranix : oui, il le dit… Le gouvernement dit pareil quand il y a des drames : plus jamais, on va mettre des mesures en œuvres. Résultat? du vent!! La preuve on va commencer la saisons sans une 10aine de titulaires et des manques à certains postes. « Rien de neuf à l’ouest » j’en ai peur….
Démission!
Mourad m’était aussi une grosse pression sur les managers et joueurs. Il se faisait souvent critiquer pour ça d’ailleurs, de dire tout devant la presse. Par contre au niveau sportif, là oui, c’était une autre méthode.
J’en peux plus des fautes auto : « Mourad mettait aussi… »
Pour que Brique démissionne, cela veut dire qu’il ne fait plus confiance aux joueurs (lisez bien « faits autour du match ») et nous sommes tous d’accord pour dire qu’il est sans doute un des plus grands formateurs en France
Il est le proprio il ne peut pas tout envoyé balader . Il ne peut pas démissionner. Il est responsable ,il doit payer les factures les salaires .
L’expérience apportera son enseignement . En entrepreneur qui a eu une certaine réussite on peut attendre de lui une connaissance approfondie de la direction . A un moment il tranchera si son intérêt et en jeu .
L’idée ce n’est pas en priorité de gagner des titres mais d’avoir des finances saines en empochant des indemnités déformation avec la fabrique à champions construite par colazo . Il va falloir qu’il fasse le dos rond si c’est son projet .
Les 2 resultats inqualifiables pour moi sont :
Défaites à brive alors que taukuala rate la pénalité de la gagne face aux poteaux
Défaite à domicile face à bayonne
6 points de plus et on pouvait même en prendre 70 à castres, on se qualifiait quand même
Moralité.
Il fallait prendre un joker médical pour Belleau dès la première journée !
Qui est responsable ????
Le Staff qui a dit on en a pas besoin ????
Le président qui a dit stop aux dépenses ???
Nous ne le saurons probablement pas mais en tout cas c’est un des deux!!!
Mais non il n’y a aucun constat d’échec…
Pire on se félicite !….
Putain j’hallucine y’a des gars qui se permettent de donner des leçons à un monsieur qui a investi dans une boite juste pour amener du plaisir à une vile car si on y comprends un peu en affaire nous savons tous qu’aucuns des club du top 14 n’est rentables. ( gagner de l’argent)
Pensez vous vraiment que ce monsieur qui a fait fortune dans les affaires méritent les conneries que je lis…
Faites aussi bien et après vous l’ouvrirez
@Muadib : que ce soir monsieur Boudgellal ou Lemaitre, j’ai un profond respect pour eux. Mais « A mendonné » il ne peut dire que le résultat est inacceptable et ne pas changer de cap non? On prend la même direction que l’année passée et cela en tant que supporter ça ne passe pas. Alors soit il ne dit rien, soit il faut savoir accepter les critiques, fondées pour le coup, par rapport à ses propos.
Yo je suis d’accord quand les propos sont mesurés et factuels.
Un bon dimanche