Bernard Lemaître : « J’ai rêvé de recruter Cheslin Kolbe, j’ai mis deux millions de ma poche »

Bernard Lemaître : « J’ai rêvé de recruter Cheslin Kolbe, j’ai mis deux millions de ma poche »

Le dimanche 24 mars 2024 à 22:05 par David Demri

25 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître s’est récemment confié via l’émission Linvité diffusée sur la chaine YouTube Limpact TV.

Lors de cet entretien, le président du RCT a été questionné sur les joueurs qu’ils rêveraient de faire venir à Toulon.

L’actuel patron Toulonnais a indiqué travailler jour et nuit pour faire venir un joueur, mais il ne sait pas encore s’il réussira à l’engager. Extrait:

« Il y a un joueur sur lequel j’ai travaillé jour et nuit. Je ne sais pas si on va réussir à le recruter. »

Par le passé, il souhaitait absolument recruter Eben Etzebeth. Cela a été chose faite même si tout ne s’est pas terminé comme prévu étant donné que le Springbok a quitté Toulon avant le terme de son contrat. Extrait:

« Mais dans le passé, je venais juste d’arriver au club. C’était au sujet d’Eben Etzebeth. Il me faisait rêver. C’est un joueur que je trouvais hors norme depuis la Coupe du monde de 2015. Cela s’est fait. Mais ça ne s’est pas bien terminé. C’était la combinaison mal évaluée d’un joueur Sud-Africain qui a cumulé les blessures. Il se prend trois commotions en peu de temps, on le perd pendant trois mois. Il a juste fait une fin de saison. »

Pour conclure, Bernard Lemaître affirme avoir rêvé de recruter Cheslin Kolbe et l’avoir fait en mettant deux millions d’euros de sa poche. Extrait:

« J’ai rêvé de recruter Cheslin Kolbe, j’ai fait ce qu’il faut. J’ai mis les deux millions de ma poche. J’ai privé personne de cet argent. Ce sont mes sous ! »

Publicité

25 Commentaires