Bernard Le Roux s’est entraîné à plaquer sur des moutons
Bernard Le Roux s’est entraîné à plaquer sur des moutons
Le dimanche 28 juin 2020 à 13:50 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Français, Bernard Le Roux s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer son confinement en Afrique du Sud, lui qui est rentré en France il y a peu.
Il concède n’avoir jamais arrêté pendant autant de temps le rugby dans sa carrière.
Pour la première fois depuis onze années, il explique n’avoir mal nul part. Extrait:
« Pour la première fois depuis onze ans je n’avais aucune douleur. Ni le dos, ni les genoux. Pas même un orteil. D’habitude, après quatre semaines de vacances, je reviens quand même avec quelques petits pépins toujours pas guéris. Là, pour une fois, rien du tout. Tous les voyants sont au vert. C’est le point positif de ce foutu virus, même si je sais que pour le pays c’est une période très difficile. »
En Afrique du Sud, Bernard Le Roux a pu profiter de sa famille. Il s’est également maintenu en forme en effectuant du physique. Il s’est même entraîné à plaquer sur des moutons. Extrait:
« J’ai joué à l’agriculteur, j’ai chassé, j’ai fait de la moto. J’avoue : je n’ai pas fait beaucoup de musculation mais je me suis pas mal entraîné. Je courrais cinq ou six fois par semaine. En plus, pour moi, j’ai profité de l’été en Afrique du Sud. D’habitude, quand j’y passe mes vacances, c’est l’hiver (rires). Mais j’ai quand même attrapé quelques moutons à la ferme pour ne pas perdre l’habitude du plaquage (rires). J’avoue quand même que ce n’est pas pareil… »
Publicité
17 Commentaires
Tu as raison, Le Roux, ceux là de plaqués, ils ont au moins l’haleine fraiche ….
la spa sud af va pas aimer plaquer des moutons , déjà qu’on les tond et maintenant se faire sauter dessus par un international de l’EDF franco sud af il y a de quoi béler
et eben il est ou en ce moment à faire un méchoui !!! j’espère qui’il ne s’est pas entrainé à mordre son chien …je suis toujours à l’aéroport et il n’y a plus rien à boire …il est temps qu’il arrive son planeur merde !!!!
Il a dit qu’il attrapait les moutons, pas vraiment plaquer. Pas de maltraitance animal, juste il récupérait les moutons qui s’égaraient du troupeau.
Tant qu’il ne fait pas une MICHAEL KEAL
c’est sur en ce moment la france c’est le groland !!!!
Essaye de plaquer des béliers mais surtout ne les rate pas parce que eux ne te rateront pas 🙂
Tant qu’il ne fait que les plaqués , moi ça me va …..
Tu préfères des moutons en pas-nique ?
Ou non assoiffés, nos moutons de pas-murge ?
j’irai bien plaquer quelques verres de mouton cadet.
j’ai dressé mon chien pour détecter le mouton cadet avant c’était ma femme mais avec l’age elle a perdu du flair de plus elle y a prit gout et ne me raméne plus rien …si tu veux je te le met à disposition avec la garantie de moi (pas du gouvernement marre de faire le service pour eux)
Deux de nos moutons, dont un qui préfèrent les boire sur un tabouret…
Héy ! hé…. C’est lui qui nous le raconte ^^
Et l’on comprend qu’il a aussi dressé son Saint Bernard !!
Et avec leurs histoires de caves…..
Nous pourrions changer le titre de l’article de David.
« Saint Bernard Le Rouge s’est entrainé à planquer les mouton cadet »
Il aurait pu emmener Teddy Thomas avec lui… que ce soit sur les moutons, ou autre chose, ça lui aurait servi, d’apprendre à plaquer.
Pauvres bêtes 🙂
Tu sais que notre ami Rapido nous dit avoir dressé son chien, et sa femme avant, pour s’occuper des moutons cadets….
J’espère qu’il ne revient pas te lire.
Dire que sa femme est bête !!! Pfff
bete je ne sais pas mais épicurienne oui !!!