Bernard Laporte voulait plus de puissance et de compétitivité
Bernard Laporte voulait plus de puissance et de compétitivité
Le lundi 23 juillet 2012 à 12:29 par David Demri
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, Bernard Laporte confie qu’il a voulu profiter de ce mercato pour apporter plus de puissance et de compétitivité au pack Toulonnais.
« La saison passé, on a manqué de puissance et de compétitivité devant. Notre effectif n’était pas assez étoffé pour jouer deux finales. Ce recrutement était indispensable. Nous nous sommes rendu compte qu’on ne peut pas remporter une finale de Top 14 sans une grosse mêlée. J’espère donc que nous aurons une belle rampe de lancement cette saison. »
Publicité
Comments are closed.
😀 :wink:… "no scrum, no win !… puissance, rigueur, discipline et …pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes !…"…Bernie is back !…et après du jeu, s'il vous plaît !… allez Toulon.
😉 … mais manquent toujours … (ça peut encore venir … comme la mariée qui attend le coup partir !) … un gros talon en 1 et un gros pilar droit en 2.
Je suis ok avec toi Stéphane on a BESOIN d'un Talonneur de + et d'un Pilar Droit si possible capable d'évoluer aussi à Gauche
Faut penser au abscence de Jenkins et de kubri lors de la période du tournoi des 6 nations pour le 1er et le tournoi B pour le 2éme et le risque de blessure d'un autre pilar