Bernard Laporte va succéder à Saint-André à Toulon

Bernard Laporte va succéder à Saint-André à Toulon

Le dimanche 11 septembre 2011 à 22:13 par David Demri

Publicité

L’ancien sélectionneur du XV de France, Bernard Laporte (1999-2007), devrait succéder à Philippe Saint-André au poste de manager du RC Toulon, affirme dimanche Var Matin dans son édition en ligne.

Le président du club toulonnais Mourad Boudjellal tiendra une conférence de presse lundi au centre d’entraînement du RCT pour officialiser la prise de fonctions de Laporte jusqu’à la fin de la saison. Un contrat qui serait renouvelé en cas de qualification aux demi-finales du Top 14, toujours selon le quotidien varois.

Depuis trois semaines et l’annonce de la nomination de Philippe Saint-André à la tête du XV de France après la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande, le patron du RCT lui cherche un remplaçant.

Avant de faire son choix, Mourad Boudjellal avait sondé plusieurs entraîneurs (Tana Umaga, Tim Lane, Nick Mallett, Robbie Deans, John Kirwan, Eric Champ, Jérôme Gallion) et fait une seule proposition écrite à l’ancien entraîneur du RCT, champion de France en 1992, Daniel Herrero.

Source Libération

Publicité

  1. Georges 11 septembre 2011 at 23h

    😮 …nous ne retiendrons qu'une chose…qu'il ait fait une et la seule proposition écrite à DANIEL…là il a fait preuve de grande intelligence…comprenant que l'aspect psychologique d'un meneur de consciences pouvait avoir quelque grande importance dans la conduite du destin d'un club !!!! 😆

  2. liofan 11 septembre 2011 at 23h

    et DANIEL a dit quoi…? NON !….

  3. Lavaroisedu64 12 septembre 2011 at 00h

    IMPOSSIBLE qu'il ait dit non !!!

    "Le RCT est un club à qui on ne dit pas non"… dixit MB

  4. Yo83 12 septembre 2011 at 00h

    Je suis d' accord !!! Je trouve ça très bien aussi qu il est demander a Daniel !!! Car Daniel fait parti de l ADN du rct !!! Mais c est peut être mieux que le monument du rct reste un mythe !!!

  5. titi 12 septembre 2011 at 11h

    desolé en 92 l'entraineur etait mr ballatore.rendons à cersar ce qui…..

Comments are closed.