Bernard Laporte: « Si on n’a pas Ma’a Nonu, on gagne un match sur dix »
Bernard Laporte: « Si on n’a pas Ma’a Nonu, on gagne un match sur dix »
Le dimanche 31 janvier 2016 à 21:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué la belle prestation du trois-quarts centre Néo-Zélandais Ma’a Nonu contre le Stade-Français.
Selon lui, sans le All-Black, le RCT gagne un seul match sur dix. Extrait:
« Ma’a Nonu ? Surtout ne me l’enlevez pas. Je vous le dit tout de suite. Si on n’a pas Ma’a Nonu sur cette période, on gagne un match sur dix. Vous avez l’impression qu’il n’est pas bon mais il fait beaucoup sur le terrain. Il compense tout ! Il compense des décalages. Dès que tu lui donnes deux bons ballons à jouer, il te les joue à merveille. »
Publicité
8 Commentaires
Je crois que depuis un mois plus grand monde ne critique Nonu Bernard, tu sais bien que les interrogations se portent sur Cooper…
Sacré Bernard ! et moi qui croyait qu’il était né à Gaillac ………mais non il est né à Marseille :laugh: :laugh:
Franchement je le dis depuis le début Nonu n’est pas démonstratif à l’impact comme pourrais l’etre un Tuisova mais chaque coups qu’il jou il le fait à la perfection, il allie puissance, rapidité, intelligence, précision et… Trés bon jeux au pied franchement c’est le meilleur centre du monde.
on sent bien que nonu va y arriver et va etre un plus pour le club,meme si ses debuts sont difficiles,on sent la classe,le talent et le mental chez le garçon,contrairement a cooper,qui a trop de carences pour le top 14 et pour etre le 10,qu il nous faut
« Si on n’a pas Ma’a Nonu sur cette période, on gagne un match sur dix »
D’accord il n’est pas aussi mauvais que certains le disent, mais de là à sortir des phrases aussi grotesques… il faut vraiment qu’il se repose un peu Bernie.
@SanNari … 😉 Tu sais très bien que BERNARD crois tellement fort en ce qu’il affirme , qu’il peut être de temps à autres dans l’égarement . Allez !.. On va encore lui pardonner un pti coup . D’autant plus qu’il dit vrai en plus . MA’A NONU est devenu à présent le leader incontesté des lignes arrières Toulonnaise . On peu dire tout de même qu’il anime le gaillard .
MA’A NONU il a encore fait marqué. La même que contre les Wasps. Il monte sur un défenseur puis il glisse sur un autre et envoie la passe. Ca fait deux fois quand même.
Nonu en progrès, c’est vrai, mais Cooper toujours aussi minable… On a vu la différence quand Taylor est rentré ! :-)) :-))