Bernard Laporte remet en cause l’éventuelle venue d’un joker médical au talon

Bernard Laporte remet en cause l’éventuelle venue d’un joker médical au talon

Le mercredi 11 novembre 2015 à 19:36 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

laporteInterrogé par RMC Sport, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a confirmé la non-venue du talonneur Néo-Zélandais Keven Mealamu.

Par ailleurs, il a remis en cause la venue d’un joker médical au talon. Extrait:

« Keven Mealamu ne viendra pas au RCT. La venue d’un joker médical pourrait être remise en cause. On va attendre de connaître avec exactitude la durée de l’indisponibilité de Jean-Charles Orioli. Du coup, pour le moment, on devrait continuer avec nos deux talonneurs actuels. »

Pour rappel, Jean-Charles Orioli s’est fait opérer du pied tandis que Guilhem Guirado s’est cassé une côte contre Montpellier. Contre Bath, le RCT devra compter uniquement sur Anthony Etrillard et le jeune Bastien Soury.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Béotien 11 novembre 2015 at 19h- Répondre

    Samedi Jean-Charles était encore avec des béquilles…
    Apparemment il devrait bientôt commencer la rééduc. A voir combien de temps ça peut prendre avant d’être véritablement opérationnel…
    En attendant, confiance à nos deux jeunes Etrillard et Soury, qui sont prometteurs… Bientôt le grand Bain face au big Bath… Passage au révélateur… mais faudrait pas qu’y en ait un qui se pète…

  2. Pedrovince83 11 novembre 2015 at 19h- Répondre

    J’espère qu’il ne se trompe pas car ça me paraît un peu léger au talon pour un match de coupe d’Europe,sans faire offense au jeune Soury.

  3. jph 11 novembre 2015 at 19h- Répondre

    perso je suis certain qu’ETRILLARD sera à la hauteur .il a tout ce qu’il faut pour faire le job.

  4. jocolombe 11 novembre 2015 at 20h- Répondre

    C’est une super opportunité pour ces deux jeunes !!! Partout ailleurs, (Nouvelle-Zelande, Angleterre, etc) personne n’hésite à lancer des jeunes … alors pourquoi pas en France ??

  5. Aurélien 11 novembre 2015 at 20h- Répondre

    Enfin 20 ans au talon et 20 ans à l’aile c’est pas pareil. La melee est une épreuve de force, la touche demande une grosse maitrise… Si tu n’es pas au niveau ton équipe le paie cash et toi avec.

  6. lolo1963 11 novembre 2015 at 20h- Répondre

    Faudrait pas que Bath mise sur le fait de démonter Etrillard :-/
    il resterai que le jeune Soury qui a eu du mal lors de ses dernières apparitions, j’espère qu’il est devenu plus vigoureux :yes: c’est la succession ces deux la :yes:
    GO RCT :pissedoff: :yawn:

  7. Solise 11 novembre 2015 at 21h- Répondre

    Et Chilachava, on en parlait pas à un moment au talon ?