Bernard Laporte : « Quel con alors… Je l’aimais tellement ! »

Bernard Laporte : « Quel con alors… Je l’aimais tellement ! »

Le mardi 24 novembre 2020 à 18:50 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte s’est confié via le journal Le Parisien suite au suicide de Christophe Dominici survenu ce mardi après-midi.

Le patron du rugby Français s’est brièvement confié alors qu’il était en route pour rejoindre le Stade Jean-Bouin et le directeur général du Stade-Français Paris Thomas Lombard afin de connaître les circonstances du décès de son ami Christophe Dominici.

En larmes, Bernard Laporte explique qu’il avait régulièrement des échanges avec Christophe Dominici.

Il est dévasté et indique qu’il lui rendra plus longuement hommage dans la soirée. Extrait:

« Je m’exprimerai peut-être plus longuement dans la soirée dans le cadre du point presse du XV de France. Même si c’est dur, je me dois de lui rendre hommage. Mais ça va être dur, sincèrement. Je l’aimais tellement ! Quel con alors… Je l’ai eu la semaine dernière au téléphone. Je l’avais souvent Christophe… C’est comme ça… »

Publicité

4 Commentaires

  1. Unionrugby 24 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Trop délicat de porter un jugement sur un acte irréparable, mais la sensibilité de ce grand monsieur du rugby français et mondial dénotait sans doute une grande souffrance ! L’affaire Biterroise n’aura certainement rien arrangé …
    Quel drame, quel malheur !!!
    Un dernier cadrage-débordement qui lui ouvre les portes du ciel avec son ami Johna Lomu…
    Repose en paix Christophe, adieu l’artiste !

  2. Michel Fery . 24 novembre 2020 at 23h- Répondre

    Tellement vrai BERNARD !.. Que je n’arrive même pas y croire , que je suis encore entrain de m’y refuser . Il faut que je me réveille et malheureusement à présent assumer . Quelle déchirure pour le monde de notre Rugby Français !..

  3. Uss Arizona 25 novembre 2020 at 09h- Répondre

    Quelle douleur et quelle tristesse d’apprendre le décès de M. Dominici. Il aurait certainement fallu être plus attentif à ses failles et sa détresse si ces dernières étaient visibles, plusieurs échecs personnels et post rugby, certainement, le rachat impossible de l’ASBH aura eu raison de son dernier combat..
    RIP CHRISTOPHE, LE RUGBY FRANÇAIS VOUS DOIT TANT,, match de 99 contre les Blacks inoubliable et grande fête entre potes après, puissiez vous trouver la paix de l’âme.

  4. Calero 25 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Tu nous a fait rêver. C est dommage cette fin et courage toute sa famille. Tu vas pouvoir taquiner jona maintenant. On oubliera pas tes exploits.