Bernard Laporte: « On serait toujours dans la même merde ! »

Bernard Laporte: « On serait toujours dans la même merde ! »

Le vendredi 17 juin 2016 à 16:48 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Le manager Varois Bernard Laporte est revenu sur la convention signée entre la Ligue Nationale de Rugby et la Fédération Française de Rugby pour la saison à venir.

Il estime que sans sa candidature, rien n’aurait bougé. Extrait:

« Voyez que ma candidature et mes idées servent ! Rendez-vous compte, si je ne m’étais pas présenté, on serait toujours dans la même merde ! Je vais même plus loin car je veux que les joueurs soient six mois avec l’équipe de France. Je les veux sous contrat, et que le club qui possède un international se voit accorder en début de saison la possibilité de recruter un joker. Là, je ne sais pas s’il y aura des contre-parties, mais au moins ça avance. Et s’il y a des avancées, c’est parce que j’ai annoncé des choses en avril. Je les ai au moins réveillés, là-haut, et ça me fait plaisir. »

Il précise d’ailleurs qu’une contre-partie devra être donnée aux clubs qui fourniront les joueurs internationaux. Extrait:

« Ça viendra. Sinon, c’est pénalisant pour le club s’il n’y a pas de monnaie d’échange. Et je ne parle pas de billets mais d’hommes. Si on me prend Guilhem Guirado plusieurs semaines, je mets qui ? »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 17 juin 2016 at 18h- Répondre

    Oh mais il vont vite se rendormir à force de festoyer Et puis ça ne fait que continuer car arrive la fin du TOP 14 :beer: :drink: :drink: :liquor:
    Alors là c’est l’Orgie pour les vieux croutons de la LNR & FFR.