Bernard Laporte: « On est toujours pas mort »
Bernard Laporte: « On est toujours pas mort »
Le dimanche 9 février 2014 à 9:15 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
En conférence de presse d’après-match, le manager Toulonnais Bernard Laporte est revenu sur la performance de ses joueurs dans un match au scénario incroyable.
Ainsi, l’entraîneur du RCT souhaite remercier en premier lieu le jeune pilier Xavier Chiocci qui a joué à droite tout le match. Il félicite également tous les remplaçants qui ont amené de la fraîcheur en fin de rencontre. Extrait:
« J’ai une grande pensée pour Xavier Chiocci qui a accepté de jouer pilier droit tout le match et à toute mon équipe qui a été valeureuse, qui a été courageuse et qui est allé chercher avec toutes ses tripes tout ce qu’il fallait. Très content de la rentrée des joueurs en cours de match qui ont apporté une réelle valeur ajoutée comme Noirot, Felsina, Rossouw, Bruni, Michalak. Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice et tout le monde est allé chercher la victoire qui plus est avec le point de bonus. Il n’y a pas besoin de faire de grand discours, bravo à eux. On est toujours pas mort. C’est difficile avec des opérations et dix blessés entre quinze jours et deux mois. Peut-être que les chats noirs sont partis les dix dernières minutes. »
Interview vidéo:
Publicité
9 Commentaires
Ouais ont peux dite ça ….ou que le BO ne tiens pas la longueur et heureusement !!!!
Clairement le banc a fait la différence. La chistera de Rossouw est juste magnifique heureux de so retour 😎
Un peu agacé par les personnes sur les différents forums qui parlent de « mêlé en carton » ou de « on a plus dégun devant » , je me permets de leur demander de bien vouloir se documenter sur la différence entre un pilier droit et un pilier gauche. Par avance merci !
J’espère juste que cela aura aussi ouvert les yeux à Mr Boudjellal et qu’il arrete d’acheter des arrières des ailiers …….
Ha bon il faut laisser un mec d’un niveau de Barcella pour le faire jouer un match de doublon par an. Deja que ce certains se plaignent que Felsina joue pas pourtant 3ieme pilier lors dela blessure de Sheridan.
Tjs facile de tirer sur le staff plutôt que d’accepter le reel . Un Haymann qui se blesse kuste avant le match.
Le pb c’est le doublon pas nous. :pissedoff:
Hier soir, effectivement, c’était particulier. Sans pilier droit, la poutre, le poste le plus exigeant du pack, difficile de faire autre chose que de subir…
On a tous en mémoire l’absence d’Hayman en finale contre le ST.
Ceci dit, on est en droit de se poser des questions sur les performances de nos gros ces derniers temps. parce qu’on frôle souvent le ridicule.
Et dire que Sheridan se serait blessé au dos hier soir…
Prions.
:sweat:
Ha bon tu as trouvé Burden ridicule toi? :rotfl:
« » On est toujours pas mort « » , et quand est-ce que l’on va commencer à être Vivant ???????????????????????? 🙂 :worship: :ZZZ: :worship:
c’est pour cela qui faut 3 pilier droit et gauche de bon niveau et pas 2