Bernard Laporte: « On a continué avec plusieurs forfaits de dernières minutes »

Bernard Laporte: « On a continué avec plusieurs forfaits de dernières minutes »

Le jeudi 12 mai 2016 à 16:59 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

laporteDans son émission Direct Laporte sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est brièvement revenu sur la préparation du match contre le Castres Olympique, dimanche dernier au stade Mayol.

Le coach du RCT explique que le groupe Varois a dû faire face à deux forfaits de dernières minutes: Drew Mitchell et Matt Giteau. Bernard Laporte ne sait pas pourquoi Matt Giteau a encore mal à ses adducteurs. Extrait:

« On a continué comme depuis le début de la saison avec plusieurs forfaits de dernières minutes. Samedi on perd Drew Mitchell, puis dimanche à midi, Matt Giteau m’appelle pour me dire qu’il ne peut pas jouer. Mais heureusement, Frédéric Michalak était là. Il s’est entraîné avec nous toute la semaine, mais au départ on ne l’a pas mis sur le banc. On lui avait dit de venir car on sentait que Matt Giteau n’allait pas pouvoir jouer tout le match. J’avais dit que si Matt Giteau attaquait le match, on mettrait Frédéric Michalak sur le banc et Maxime Mermoz n’aurait pas été sur la feuille de match. Puis finalement, à midi, Matt m’a appelé. Il s’est essayé et il doutait. Il a encore mal à ses adducteurs. Il s’est fait opérer. Est-ce qu’il a repris trop tôt ? Je ne suis pas médecin, mais c’est la question que je me pose. Ce n’est peut-être pas encore guéri. Je ne sais pas. Mais il a toujours des douleurs ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. lolo1963 12 mai 2016 at 17h- Répondre

    Voila on le savait
    Peut être fera t’il quelques matchs ou mi temps avant la fin de saison espérons le 🙂
    Bon repos MATT !