Bernard Laporte n’est pas très inquiet pour ses joueurs blessés
Bernard Laporte n’est pas très inquiet pour ses joueurs blessés
Le mardi 17 mars 2015 à 11:29 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Contre Lyon le week-end dernier, le Rugby Club Toulonnais a perdu de nombreux joueurs. Huit au total, avec Juanne Smith, Bakkies Botha, Michael Claassens, Virgile Bruni, David Smith, Delon Armitage, Alexandre Menini et même Jean-Charles Orioli.
Interrogé par La Provence lundi matin à l’occasion de l’entraînement délocalisé à Ollioules, le manager de l’équipe Varoise, Bernard Laporte s’est voulu rassurant sur les blessures de la plupart de ses joueurs. Extrait:
« Finalement, il y a eu plus de peur que de mal. Apparemment, les durées d’indisponibilité ne seront pas très longues. »
Hormis Juanne Smith et Bakkies Botha qui seront forfait pour la réception du Stade-Toulousain le samedi 28 mars prochains, les autres joueurs devraient être aptes pour affronter les hommes de Guy Novès.
Toulon pourra également compter sur ses internationaux Français, Géorgiens et Gallois, ainsi que sur le retour du pilier Xavier Chiocci, absent contre Lyon, sans oublier éventuellement Matt Giteau, Frédéric Michalak et Bryan Habana.
Le président Mourad Boudjellal pouvait alors souffler: « Heureusement qu’il n’y a pas de match, ce prochain week-end. »
Voilà une bonne nouvelle !
Publicité
5 Commentaires
si bernie n’est pas inquiet alors moi non plus 😉
Je ne l’ai jamais été voyons…enfin un peu quand même 😀
En Hs, vu sur RR, la vente du club de beziers n’a pas trouvé preneur, mais un mécène qui aurait fait fortune dans la bd serait intéressé, mb??
si je comprend bien les règles de la LNR, MB ne peut pas être prioritaire de deux club pro.
Moi, je l’étais………un peu BEAUCOUP!!!!!!!!