Bernard Laporte ne sera pas à Toulon à temps plein la saison prochaine
Bernard Laporte ne sera pas à Toulon à temps plein la saison prochaine
Le mardi 7 octobre 2014 à 16:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, Var-matin nous informe que le manager Toulonnais Bernard Laporte ne sera pas à Toulon à temps plein la saison prochaine.
En effet, l’entraîneur du RCT sera absent du centre d’entraînement de Berg jusqu’au mercredi soir. Il ralliera la Rade seulement à partir du jeudi pour réaliser les deux derniers entraînements de la semaine avant chaque journée.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, c’est Pierre Mignoni et Jacques Delmas qui pourraient remplacer Bernard Laporte pour les entraînements du début de semaine. Selon le quotidien Varois, le manager du RCT souhaiterait que ses deux adjoints soient reconduits pour la saison prochaine afin de réaliser cette tâche.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Voila qui nous en dit peut etre un peu plus sur l apres nanar
Une transition douce vers un management Mignoni – Delams.
Moi, ça me va bien.
L’article évoque une piste allant vers Jacques BRUNEL pour remplacer BL
Mais il ne serait dispo qu’après la CDM, et si finalement ce n’était pas lui la bonne solution, il a le profil pour le poste, et il a surtout travaillé avec Bernard, ça pourrait faciliter une transition en douceur
Pour moi le candidat idéal
Mignoni/Delmas = les futurs Labit/Travers du top14 version améliorée… version toulounnaise quoi!!
Ce n’est pas une bonne nouvelle cette absence, rien ne remplacera l’oeil du maître , son flair et son autorité sur tous les joueurs
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le duo Delmas/Mignoni, car il est clair que rien n’est acté pour eux; puisque BL souhaite qu’il soient reconduits pour réaliser une pige de qq mois.
Ce qui est sûr et normal est qu’en pareil cas (Changement de la tête), le nouveau viendra avec ses adjoints ou les choisira lui-même, MB met la barre si haut (entraineur international de grand renom) qu’il ne pourra rien exiger concernant la composition du staff sauf d’entériner ou refuser les propositions du manager…
Le principal c’est qu’il soit dans le bus le jour du match! 😀
Il faut qu’il soit là jusqu’à la séance vidéo, et il ne va pas demander aux joueurs de venir à la vidéo tous les dimanches matins pour que lui puisse se barrer plus tôt !
Rien ne nous dit que Nanar sera Président de la FFR. S’il échoue ? A-t-il intérêt à tout lâcher pour se concentrer uniquement à promouvoir sa candidature ?