Bernard Laporte: « Matt Giteau ? Je ne suis pas médecin »
Bernard Laporte: « Matt Giteau ? Je ne suis pas médecin »
Le mardi 10 mai 2016 à 16:17 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Alors qu’il devait être titulaire à l’ouverture contre le Castres Olympique ce dimanche soir, le joueur Australien Matt Giteau a finalement dû déclarer forfait à la dernière minute. C’est Frédéric Michalak qui l’a remplacé.
Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le manager Toulonnais Bernard Laporte explique que Matt Giteau a ressenti une gêne puis une douleur dans la semaine précédent la rencontre. Extrait:
« Je ne suis pas médecin, sa blessure n’est peut-être pas encore cicatrisée. Mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Matt a ressenti une gêne dans la semaine et a eu mal à nouveau dimanche. On a immédiatement décidé de ne pas le faire jouer. »
Matt Giteau avait repris la compétition contre le Racing 92, lors du quart de finale de la Coupe d’Europe avant de quitter la pelouse à la 60ème minute, à cause d’une douleur aux adducteurs. Il est ensuite revenu contre Toulouse avant de ressortir blessé.
Matt Giteau va-t-il refouler les pelouses du Top 14 cette saison ? Le mystère demeure…
Publicité
3 Commentaires
Inquiétant Tout ça Quand Même !!!!!
Go Matt ! Go Toulon !
Faut le laisser tranquille toute la fin de saison bordel !
Ça lui ferait quasiment 4 mois de repos. On verrait ensuite à la saison prochaine. Mais ne tirons pas dessus pour l’esquinter encore plus.
Les deux matches de reprise ,Matt les a joués sur 3 bougies .A quoi bon lui faire disputer les derniers matches à 60% ! Qu’il arrête et repos complet jusqu’à la saison prochaine .A lui seul ,il ne va pas nous ramener le Brennus.