Bernard Laporte: « Les messages des joueurs m’ont mis du baume au cœur »
Bernard Laporte: « Les messages des joueurs m’ont mis du baume au cœur »
Le jeudi 9 janvier 2014 à 20:53 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Très en colère à l’issue de la défaite de son équipe à Mayol contre Grenoble, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué sur RMC Sport qu’il souhaitait réellement arrêter samedi soir. Il n’en a pas dormi de la nuit.
Néanmoins, les messages des joueurs et de son président lui ont mis du baume au coeur. Extrait:
« J’avais envie d’arrêter samedi et j’ai bien fait de partir sinon j’aurais été radié à vie. Je ne veux pas expliquer ma vie privée, chacun a ses contraintes. J’ai les miennes. Tous les messages des joueurs et du président samedi m’ont mis du baume au cœur. Je n’ai pas dormi de la nuit. »
Publicité
9 Commentaires
Allez Bernard on est avec toi !!
Ca part en barigoule c’t’histoire.
Au contraire ça sent la révolte ! Ça ressemble a un bon vieux Rocky :laugh: après une déculotté c est la rébellion ! L oeil du tigre nanard !! L œil du tigre !!
Bernie on va repartir de l avant et se p***** de bout de bois ,vous allez le ramener sur la rade ,tout les supporters sont derrière vous ,la saison commence samedi …parce que Toulon
La chui pas d’accord avec lui ‘ qu il arrête de faire l enfant , surtout avec ce qu il touche par mois ! Il doit être au dessus de tout ! Allez toulon et seul les victoires sont belle !
Quel rapport avec ce qu il touche, c est n importe quoi ta remarque d aigris
Cette défaite va faire du bien . ça resserre un groupe ! Je pense qu’ont en avait besoin .
La .. Les joueurs ont était piquer dans leurs orgeuille . Faut tout écrasée maintenant !
Ça sent les renegotiations de contrat …… Tout bon qu’il est à 50 000 euros par mois , Il peut la faire déménager bobonne !!!!!
Les donneurs de leçons arrêtez un peu, qu’il gagne 2000, 50 000 ou 100 000 on s’en fout, il a le droit d’en avoir marre, de râler, de beugler s’il veut, vous êtes pas dans sa vie de tous les jours, dans sa famille, dans son ressenti. Il marche à l’affect, action-réaction, que ça vous plaise ou non c’est comme ça, et c’est sûrement comme ça qu’il avance alors c’est bon lâchez un peu l’affaire parfois.