Bernard Laporte: « Les entraîneurs de club et du XV de France sont pris en otage »

Bernard Laporte: « Les entraîneurs de club et du XV de France sont pris en otage »

Le lundi 24 février 2014 à 20:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

TOULON_LAPORTE_191111Lors du Moscato Show de RMC Sport, le manager Toulonnais, Bernard Laporte a évoqué le problème entre le XV de France et les clubs du Top 14 concernant les temps de repos des joueurs.

Ainsi, le manager du RCT estime que les clubs comme le staff du XV de France étaient pris en otage. Pour les prochaines échéances, il souhaite que les clubs soient consultés plus tôt et non pas une semaine avant seulement. Extrait:

« Je veux défendre le staff de l’équipe de France qui, comme nous, était pris en otage. Tout le monde voulait jouer le jeu. On a mis Bastareaud sur le banc mais on l’a fait entrer en deuxième période, Toulouse a aussi fait jouer Doussain parce qu’ils en avaient besoin. Les gens du terrain, que ce soit les entraîneurs de club ou du XV de France, sont pris en otage. On voulait les aider et on veut bien accepter les conventions mais il faut qu’on soit consultés et pas une semaine avant. C’est navrant pour tous et pour le staff de l’équipe de France en particulier. Ils étaient emmerdés et ils savent que les clubs ont besoin des joueurs. »

Pour rappel, le staff Tricolore a renoncé à obliger certains internationaux à prendre du repos ce week-end, à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 24 février 2014 at 21h- Répondre

    Ca va la ..c’est des PRO M…E !!! :pissedoff: deux matchs a une semaine d’Intervalle C’est possible NON ???? C ‘est pas la mine ou le BTP . :pissedoff: :pissedoff:

  2. Lenorgan 24 février 2014 at 21h- Répondre

    Commence a me saouler moi cette nouvelle expression « pris en otage »

    • VIDAL 24 février 2014 at 23h- Répondre

      Cette expression, qui n’est pas nouvelle, est employée à tort et à travers, ça me saoule aussi.