Bernard Laporte: « Les consignes ont été parfaitement respectées »

Bernard Laporte: « Les consignes ont été parfaitement respectées »

Le dimanche 22 décembre 2013 à 11:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012A l’issue de la victoire de son équipe contre Montpellier ce samedi à Mayol, le manager Toulonnais Bernard Laporte a expliqué que, malgré un grand nombre de blessés, ses joueurs ont su venir à bout d’une équipe redoutable. Selon lui, l’envie de se faire mal et d’être agressif est revenu. Extrait:

« C’est une équipe redoutable, mais on était bien préparés pour ce match. Les consignes ont été parfaitement respectées. On continue de progresser. Même si on n’est pas épargnés par les pépins, on a quand même récupéré, parallèlement, des joueurs cadres qui montent en puissance. Mais notre grande force c’est l’état d’esprit qui anime ce groupe. C’est vrai on a connu une période de creux. A ce moment-là, on n’était pas enthousiastes. Mais l’envie de se faire mal et d’être agressif est à nouveau là. Et quand on a ça, on peut discuter au rugby. »

Publicité

1 Commentaire

  1. PatCracker 22 décembre 2013 at 17h- Répondre

    Consignes respectées, oui bien évidemment, mais aussi et là personne n’en a parlé un arbitrage de bon niveau de la part de M. Minery, cela fait plusieurs fois qu’il arbitre le RCT et là personne que ce soit du côté des vainqueurs ou de celui des vaincus, nul ne peut incriminer pour une mauvaise appréciation ou une mauvaise décision. OI a été présent de bout en bout, laissant le jeu se développer et justement c’est là qu’on constate qu’un arbitre est bon, c’est quand personne du public oublie de lui tailler des croupières.

    Quand c’est mal il faut le dire, mais quand c’est bien il faut aussi le dire et le redire, espérons donc que sa modestie n’en prendra pas ombrage… Et qu’il saura garder ce niveau lors des prochaines rencontres qu’il aura à arbitrer.