Bernard Laporte : « Le Stade Français, plus pareil sans Guazzini »
Bernard Laporte : « Le Stade Français, plus pareil sans Guazzini »
Le mercredi 25 avril 2012 à 17:12 par David Demri
Publicité
Interrogé par La Provence, Bernard Laporte évoque ses retrouvailles avec le Stade Français, club avec qui il a notamment remporté le Bouclier de Brennus en 1998.
« Cela va faire bizarre, mais le fait que Max Guazzini ne soit plus là atténue quelque peu mon émotion. Attention, je n’ai rien contre les actuels dirigeants, mais ce n’est plus pareil pour moi. Le Stade Français, c’est mon club, c’est vrai, mais ce n’est plus le club au sein duquel j’ai évolué avec le mec qui l’a complètement relancé. J’ai été à ses côtés. C’était une formidable aventure commune. Certes, pour moi, ça fait toujours drôle de jouer face au Stade Français, mais si Max en était encore le président, ce serait vraiment différent. »
Publicité
Comments are closed.
😀 😀 c'est bon bernie,tu es toulonnais maintenant il va falloir que tu détestes les parisiens……..comme nous
Traduction : "Comme y a plus Guazzini au Stade Français je m'en fou".
Il est vrai que les Roses m'on beaucoup beaucoup fait rire , mais suite au depard de Maxou et a l'affaire qui s'en est suivi , j'ai appris a connaitre l'homme qu'est Guazzini et force est de constaté que c'est un veritable amoureux de son(ex) club et de notre sport .Et la maniere dont ils l'on separé de son jouet a ete particulierement degeulasse .
Tu le connais personnellement Maxou??
Thierry : Non non bien sur mais je lis les journaux …..