Bernard Laporte: « Je suis très fier de mes joueurs »

Bernard Laporte: « Je suis très fier de mes joueurs »

Le dimanche 5 octobre 2014 à 9:21 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Suite à la victoire du RCT contre Oyonnax, le manager Toulonnais Bernard Laporte a avoué être très fier de ses joueurs.

Il rappelle que son effectif a été amoindri jusqu’à jeudi suite au stage du XV de France, ce qui n’a pas permis au groupe de préparer ce match dans les meilleures conditions. Extrait:

« Ce fut un bon match de rugby, avec beaucoup de combat. C’est pourquoi, je suis très fier de mes joueurs. Des joueurs qui ont eu une semaine difficile du fait des rassemblements internationaux. Des joueurs qui ne se sont entrainés ensemble que durant trente minutes. Six joueurs sont rentrés du stage de Marcoussis très fatigués, mais ils ont donné le maximum de ce qu’ils pouvaient donner ce soir. Si nous ne faisons pas un très grand match, nous avons répondu présents dans l’état d’esprit. Si nous prenons neufs points à cause de notre mêlée en première mi-temps, l’équipe ne s’est pas affolée et a su réagir. Il nous a fallu beaucoup de force dans les vingt dernières minutes et c’est à l’honneur de nos joueurs ».

Publicité

3 Commentaires

  1. babouchette 5 octobre 2014 at 09h- Répondre

    Comme cela fait du bien de lire et d’entendre de la part des médias que Toulon est une grande équipe ! pas de critique, oh pas un grand match contre OYO mais de l’envie, 2 superbes essais qui montre qui est le patron sur le terrain, une équipe qui a retrouvé ses internationaux fatigués mais en grande forme pour nous régaler. Comment faire pour encourager le staff à garder david et rudy au sein de l’équipe, faire une pétition sur le blog, inonder les boîtes mail de nos dirigeants ?
    Moi aussi je suis fière de supporter cette belle équipe, PILOU PILOU
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    • Valéria 6 octobre 2014 at 08h- Répondre

      :-* :yes: partageons la fierté de @babouchette pour notre Club !merci.

  2. Chrisle 6 octobre 2014 at 08h- Répondre

    Il a fallu ajuster notre style de jeu à la forme physique de nos joueurs …sur ce match tu peux pas envoyer à tout va .. La plus part était cramé du stage . Donc tu joue au pied .. Et tu rend le ballon .. T’évite de te fatiguer .. Notre équipe à une maturité collectif impressionnante et une envie de folie ! Et quand tu vois les absent .. L