Bernard Laporte: « Je ne pourrai plus être du lundi au dimanche à Toulon »
Bernard Laporte: « Je ne pourrai plus être du lundi au dimanche à Toulon »
Le vendredi 3 janvier 2014 à 10:49 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2015, Bernard Laporte affirmait en 2012 qu’il n’allait pas continuer l’aventure au-delà. Pourtant, son président Mourad Boudjellal a récemment affirmé, lors d’une interview, vouloir essayer de faire changer d’avis Bernard Laporte et le faire prolonger, avec pourquoi pas, des fonctions supplémentaires.
Jeudi matin en conférence de presse d’avant match, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué son avenir. Il a ainsi affirmé qu’il ne pourra plus être à Toulon du lundi au dimanche après 2015, mais qu’il respectera bien son contrat jusqu’à la fin. Il explique également que Toulon a existé avant lui et existera après lui. Extrait:
« Moi, j’ai été clair, le RCT a existé avant moi et il existera après moi, ça c’est une certitude. Moi je dis les choses comme elles sont. Je ne pourrai pas rester toute la semaine et vivre comme je vis aujourd’hui, loin de mon épouse, car je n’ai plus envie de le faire. C’est aussi simple que cela. J’ai donné beaucoup pour le rugby, j’ai vieilli, je vais avoir 50 ans cette année. Je ne pourrai plus être du lundi au dimanche à Toulon, ça ce n’est plus possible. Mais je respecterai mon contrat jusqu’en 2015, ça c’est clair. »
Bernard Laporte va prochainement s’entretenir avec Mourad Boudjellal pour évoquer cette situation. Extrait:
« J’en n’ai pas discuté avec lui encore, mais j’en discuterai. De toute façon, comme je le disais, c’est un club que j’aime beaucoup. J’ai certainement envie de rester dans le rugby aussi. Mais on verra, ce n’est pas un souci ça, faisons des bons matches, c’est le plus important. »
Publicité
17 Commentaires
Ça sent la fin pour Bernie.
Wilko va peut etre prendre sa place
Beaucoup moins sûr.
A la place de bonnes bouteilles, MB devrait plutôt lui présenter des gonzesses…
« J’en n’ai pas discuté avec lui encore… » :drink:
:reallypissed: :no: …les Labordophobes vont être contents…dommage…se rendront hélas plus tard de l’importance du personnage…..épicétou…Allez TOULON….
totalement d’accord avec toi georges 😉 :yes:
mais je ne pense pas qu’il partira complètement,il est trop attaché à notre ville et au rct et ça…bien avant qu »il n’en prenne les rennes.
boudjellal le sait et lui fera une proposition qu’il ne pourra pas refuser(avec l’accent et la voix enrouée 😎 :rotfl: )il ne peut plus se passer de lui 😉
D accord avec mister georges.
Qui aurait dit ça, quand il est arrive tout le monde pensé que ça allait clasher et maintenant on ne veux plus le laisser partir. Cela devrait nous faire bien reflechir avant de critiquer aussi souvent. A bon entendeur salut.
est mettre un co entraineur un deuxième bernie le dingue,comme ca 4 jours a toulon et 4 jours a paris
Oui il pourrait chapeauter un adjoint. Se partager entre Paris et Toulon.
A mon avis c’est jouable.
Et c’est justement pour ça que Delmas est venu … (Cauchemar)
Ça sent une sélection nationale pour Bernie…
Après il peu aussi prendre un poste de co-entraîneur avec Wilko et être moins présent a Berg mais je n’y crois guère
Tout simplement DG epicetou n’est-ce pas Georges?
:-* :yes: ..Et…OU…co présdient..bis…avec promesse de DIX MINUTES aprés sa mort…à MA
:reallypissed:…coupé encore une fois…après sa mort…DIX MINUTES DE SILENCE en hommage…après son départ….ça va en faire chier quelques uns….épicétou….Allez TOULON…
Il pourrait acheter une belle villa a Mme près de Toulon et l affaire est close lol
les propos de laporte coïncide avec ceux de boudjellal sur un poste de conseiller du président ou un poste équivalent qui ne necessite pas sa présence quotidienne.
En intervenant je ne sais pas ce qu’il peut donner car sa grande force c’est quand même sa gestion des hommes et le terrain