Bernard Laporte: « Je n’arrête pas, je suis épuisé ! »
Bernard Laporte: « Je n’arrête pas, je suis épuisé ! »
Le dimanche 1 novembre 2015 à 12:57 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Entre la Coupe du monde, le Rugby Club Toulonnais et sa campagne à la Fédération Française de Rugby, le manager du Ruby Club Toulonnais n’arrête pas.
D’avions en avions, de meeting en meeting, d’entraînement en entraînement, un carnet très chargé pour l’entraîneur en chef du RCT.
Interrogé dans les colonnes de La Provence, Bernard Laporte avoue être épuisé. Extrait:
« Je n’arrête pas ! Je suis épuisé, mais je dors beaucoup dans les avions où je me trouve sans arrêt. Les week-ends, outre mes interventions sur TF1 avec Christian, quelqu’un que j’apprécie beaucoup, je visionne et j’analyse énormément de matches. Mais tout ça me laisse quand même du temps. Par moment, c’est vrai, j’ai des coups de fatigue, mais j’ai l’énergie nécessaire pour tout mener de front. Je fais toujours les choses avec passion. »
Publicité
4 Commentaires
TF1 s’était pas obligatoire, il aurait un peu allégé son emploi du temps, mais pas son compte en banque !!!!! Lol
rien à voir avc la tune d’après moi.. plus pour faire passer ses idées au grand public et préparer son élection..
Ce qui l a epuise c est de subir ( comme nous) les commentaires de mr fantastique CPJ
TF1 + RMC + tout ce que l’on ne sait pas et qui n’ont rien à voir avec la présidence de la FFR et les entrainements plus les matchs, ‘ s’en compter Mme Laporte, c’est sûr que cela fatigue, mais es ce utile, surtout que TF1 possède un super consultant au nom de Thierry Lacroix, qui est top au micro, mais cela le regarde………………