Bernard Laporte: « J’ai vu Sivivatu, Castres donne de grands salaires »
Bernard Laporte: « J’ai vu Sivivatu, Castres donne de grands salaires »
Le jeudi 13 février 2014 à 19:48 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse d’avant match, le manager Toulonnais Bernard Laporte a évoqué la réception du Castres Olympique, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ainsi, l’entraîneur du RCT tient à rappeler que Castres est une grosse équipe, championne de France en titre et qui paye très bien ses joueurs. Pour preuve, il avoue avoir rencontré l’ailier Clermontois Sitiveni Sivivatu qui a finalement signé à Castres. Il affirme avoir vu le contrat du joueur et sait que le CO a de gros moyens pour rémunérer ses joueurs. Extrait:
« On reçoit le champion de France, ça veut dire beaucoup. Même si souvent ils se font passer pour les petits, quand je vois les salaires qu’ils envoient à des joueurs qu’on a contacté et qui ont signé chez eux et pas chez nous comme Sivivatu par exemple. Je l’ai vu Sivivatu donc je connais quand même le contrat. Vous me parlez de Kockott, on peut parler de Sivivatu aussi. Donc voilà, Castres pour moi est loin d’être un petit comme ils essaient de le faire penser. C’est un grand club qui donne de grands salaires et tant mieux pour eux. On reçoit les champions de France mais je voudrais que l’on arrête de nous faire croire des choses qui n’ont jamais existé. C’est un club qui a d’énormes moyens, ils sont champions de France en titre et ils font une bonne saison et c’est tout à leur honneur. Et j’ai beaucoup de respect pour ce club, qui plus est c’est un club de mon département car moi je suis de Gaillac. »
Publicité
10 Commentaires
Sivivatu au RCT, oh putain ça aurait été tellement bon !
Ah ouais grave, 15 ailiers, ca fait gagner un match…
J’veux pas être méchant, mais le dernier match, oui, c’est grâce aux 3/4 (:
donc aucun probleme pour payer les 400 000 euros de COCKOTT.
Le salaire des CASTRAIS ne nous regardent pas. Ne nous occupons pas des affaires des autres…………..On n’aimerait pas que l’on vienne faire des commentaires sur les salaires que nous distribuons
oui le staff était sur son dossier et BL l a rencontré il y a 2 mois environ dans les parages.. c est bien dommage tout de même mais je pense que ce type de recrutement n est plus d actualité.
En fait les » valeurs du rugby consistent a ce que la france a toujours été un pays de collabo ou la délation est le maître mot il n’y a qu’à voir le nombres de contrôles qu’a subit le club par la dnacg sur dénonciation d’autres clubs pour s’en convaincre »
Et ce qu’il y a d’autant plus incroyable dans ce monde de l’ovalie c’est le mot valeurs et humilités que j’entends prononcé à tout vas dans tous les discours aseptisés.
En gros pierre yves revol déclare ce matin dans une interview que castres est un petit club qui prône l’humilité.
L’humilité c’est quoi??
En fait l’humilité c’est de se faire passer pour la victime devant la caméra comme ça en cas de défaite cuisante contre le rct on dira c’est normal le rct a plein d’argent et ils peuvent se payer les meilleurs c’est normal et si le pauvre petit poucet gagne on dira quel exploit c’est incroyable le petit budget terrasse le méchant qui corrompt tout avec son pognon qui pue nous on a des valeurs !!!!!
Voila la vision du monde du rugby français !!!!!!!!
Et en interne dans les vestiaires ils se prennent pour les plus forts qui n’on rien à envier à personne !!!!!! Bref un double discours et surtout beaucoup de mauvaise foi et d’hypocrisie et un gros manque de couilles !!!!!!
Juste pour rebondir sur ce que dit CICOU ça serait bien que tu lises jusqu’au bout l’interview de PYR au lieu de déformer.
je déforme rien du tout il dit que castres est un club trés simple avec beaucoup d’humilité en clair c’est le petit meme s’il dit pour une fois que castres est soutenu par un grand groupe pharmaceutique !!!!!!
et quand je parle de collabo ce n’est pas particulierement de castres dont je parle mais de la grande famille du rugby Français fondée sur l’hypocrisie et les retournements de veste !!!!