Bernard Laporte: « J’ai rarement eu d’émotions aussi fortes »
Bernard Laporte: « J’ai rarement eu d’émotions aussi fortes »
Le dimanche 11 janvier 2015 à 9:34 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Bernard Laporte, manager de Toulon, a été très ému par l’hommage rendu par le stade Mayol aux victimes des attentats perpétrés en France ces derniers jours. En plus d’une minute de silence au cours de laquelle tous les joueurs (qui portaient un tee-shirt « Je suis Charlie ») se sont rassemblés, le pilou-pilou, chant toulonnais, a été modifié à la gloire de Charlie.
« Je crois que je n’ai rarement eu d’émotions aussi fortes dans un stade, reconnait Bernard Laporte. Et je suis comme vous, j’ai vu beaucoup de matches. C’était un grand moment d’émotion amplement mérité pour ceux qui nous ont quittés. Il y avait une véritable solidarité de tous. Et ça montre que le sport est capable de rassembler et de fédérer. Ce qu’ont fait les joueurs de se mélanger, c’était très fort, c’était une bonne image pour notre sport. On n’est pas là pour rechercher une image mais ça montre bien qu’ils avaient vraiment envie de leur rendre hommage. C’est aussi simple que ça. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
2 Commentaires
Ayant participer à la mise en place des affichette et vu le résultat Oui c’était très très émouvant!!comme ce qu’il se passe en ce moment… Enfin un peuple français solidaire! Continuons à l’être que ça ne dure pas juste semaine!! Vive la France et vive le Rct!! Pilou pilou!!
Et moi donc , de ma vie JAMAIS . Et pourtant il y a des années derrière moi . Les larmes me sont immédiatement venues aux yeux . Et il en faut pourtant , croyez moi . Quelle émotion forte , c’est dégagée de ce MAYOL !… Impressionnant . Encore grand MERCI à vous TOULONNAIS , RCT , pour cette très touchante implication à ces tragiques événements derniers , pour votre immense travail de préparatifs et surtout grandes qualités de citoyen de notre PAYS , toutes origines confondues . MERCI , MERCI .