Bernard Laporte: « Il n’y a aucune pression ! »
Bernard Laporte: « Il n’y a aucune pression ! »
Le samedi 5 septembre 2015 à 13:43 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le manager Toulonnais Bernard Laporte a rappelé, ce samedi matin en conférence de presse, que son équipe n’était pas sous pression.
Selon lui, le RCT a simplement réalisé un faux pas à domicile contre le Racing 92. Il précise que la saison dernière, Toulon avait perdu à Castres et au Stade-Français, mais avait quand même réussi à terminé premier du Top 14. Extrait:
« Il n’y a aucune pression ! C’est vous qui avez envie qu’il y ait de la pression, mais il n’y a aucune pression ! On a le sourire et on va jouer un match. L’an dernier, on a perdu à Castres et au Stade-Français, et on a terminé premier. Le seul faux-pas, c’est le Racing 92 et il faut rattraper ce match. Si on peut le rattraper contre le Stade-Français, une équipe que l’on n’a pas battu l’année dernière, ce serait bien. Ça équilibrerait les choses. Mais il n’y a pas le feu. On a un match de retard par rapport à la saison dernière, c’est tout. »
Publicité
3 Commentaires
Eh oui messieurs.. et en plus on a pris un bonus.. les grosses équipes, vont avoir aussi des urprises et des contre performances.. le Racing à frolé la correctionnelle contre la Rochelle chez lui et méritait pas de gagner.. Ils l’ont fait grace à 2 drops ratés en fin de match..!!
BL a raison. On a perdu un match que l’on devait gagner. A Castres et au SF, meme au complet, on avait de grandes chances de perdre. C’est le calendrier qui est comme cela, il y aura des moments meilleurs. C’est surtout MB qui ne supporte pas qu’on se retrouve en fin de classement.
Le moment clé ce sera le match contre La Rochelle où là on n’aura aucune excuse.
Tout est dit …