Bernard Laporte: « Il n’y a aucune démocratie au sommet de la Fédération »
Bernard Laporte: « Il n’y a aucune démocratie au sommet de la Fédération »
Le dimanche 13 juillet 2014 à 18:53 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi matin, dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC, Bernard Laporte a confirmé son souhaite de briguer la présidence de la Fédération française de rugby en 2016.
« Oui, je veux présenter ma candidature en 2016. On dit que le rugby a beaucoup de valeurs et je m’aperçois que depuis plus de 30 ans, il n’y a aucune démocratie au sommet de la Fédération. Il n’y a qu’une liste. Il y aura au moins une deuxième candidature. Ensuite, on doit réformer le rugby français, c’est une évidence. Je le vis au quotidien, il y a sans cesse des problèmes entre la Fédération, la Ligue, les joueurs, les entraineurs, confie le manager du RCT. On ne met pas assez les joueurs à disposition de l’équipe de France, alors que les autres nations le font. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
2 Commentaires
Ou alors FAIRE TOURNER et integrer des jeunes tout au long de la saison, en sachant au cas ou ils n auraient pas ete a la hauteur que les internationnaux sont la pour les phases finale
d’accord pour un Top12,mais maintien des phases finales entre les quatre premiers, donc suppression des barrages.Il faut garder la magie des phases finales pour les supporters.