Bernard Laporte: « Il n’est pas question de sanctionner untel ou untel »

Bernard Laporte: « Il n’est pas question de sanctionner untel ou untel »

Le mercredi 4 septembre 2013 à 12:15 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Bernard Laporte, le manager du RC Toulon, préfère relativiser la défaite contre Grenoble  (28-26), samedi dernier et se pencher sur les prochaines confrontations, plutôt que de blâmer ses joueurs :

« On en discute entre nous pour voir ceux qui ont fait un bon match et ceux qui n’ont pas fait un bon match. Mais ça c’est un discours de famille mais on est là pour avancer et grandir ensemble. Mais on le fait aussi quand on a gagné. Contre le Racing je n’étais pas content de certaines choses et on se le dit. Ce n’est pas parce qu’on a perdu, que toute de suite il faut remettre les joueurs en question. C’est un marathon le championnat de France, on le sait ce sera long. Il y aura des obstacles, des bons matches et des moins bons matches. Il faut les analyser ensemble et repartir du bon pied ensemble. Il n’est pas question de sanctionner untel ou untel. On a besoin de tout le monde parce qu’on est engagé sur un véritable marathon. » A l’occasion de la 4e journée de Top 14, le RCT reçoit Brive ce mercredi (19h).

Source: rmcsport.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. Bionini 4 septembre 2013 at 18h- Répondre

    Berrnard est un père de famille puissant et honnête . IL A L’INTELLIGENCE , AFFUTÉE D’EXPÉRIENCES ROBUSTES ET , SAIT PARFAITEMENT DÉCORTIQUER LES PROCHAINS PROGRÉS À PRODUIRE !