Bernard Laporte: « Il faut que Rory Kockott soit responsable »

Bernard Laporte: « Il faut que Rory Kockott soit responsable »

Le samedi 14 décembre 2013 à 11:28 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Après avoir signé un pré-contrat avec Toulon, le demi-de-mêlée Sud-Africain, Rory Kockott aurait décidé de rester à Castres. Néanmoins, ce-dernier a affirmé au manager du RCT, Bernard Laporte qu’il n’avait reçu aucune offre du CO.

Dans les colonnes de L’équipe, le manager Toulonnais, Bernard Laporte revient sur le feuilleton Rory Kockott.  Selon lui, le numéro 9 du Castres Olympique commence à avoir une mauvaise image. Extrait:

« Je l’ai eu mercredi, il m’a affirmé ne pas avoir reçu d’offre de Castres. Je n’en sais pas plus. Quand on signe un contrat, il faut le respecter. On était en contact avec Ruan Pienaar et Kockott nous a prévenu: « Si Pienaar vient, pas moi. » C’est tout à fait normal, et on n’aurait pas pris les deux. On a déjà Sébastien Tillous-Borde qui a tout ma confiance. J’entends parler tous les jours de Kockott, il commence à avoir une mauvaise image… A un moment, il faut qu’il soit responsable. »

Dans son édition du jour, La Provence explique que le joueur se serait rapproché un peu plus du Rugby Club Toulonnais ces dernières heures… A suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Wut 14 décembre 2013 at 11h- Répondre

    Etrange comportement à sa sortie hier en ne serrant pas la main aux entraineurs, mais bon ça commence à emmerder tout le monde cette histoire, reglez là et vite !

  2. chris83 14 décembre 2013 at 11h- Répondre

    IL est clair que pour tous le monde il devrait officialiser sa position d’autant que cette année il a le droit de communiqué

    En même temps il ne rend pas service a ses coéquipiers

  3. Nick du 83 14 décembre 2013 at 13h- Répondre

    C’est pire que Dallas ce transfert. Faut arrêter de tourner autour du pot. C’est blanc ou c’est noir. Il vient ou il ne vient pas… C’est simple pourtant