Bernard Laporte: « Il a des crochets terribles et des appuis monstrueux »
Bernard Laporte: « Il a des crochets terribles et des appuis monstrueux »
Le mardi 24 mai 2016 à 11:33 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé dans son émission Direct Laporte sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur l’excellente prestation de son ailier Australien James O’Connor contre Agen, le week-end dernier.
Le coach du RCT avoue être très satisfait de son joueur qui a notamment marqué un quadruplé. Extrait:
« James O’Connor a marqué quatre essais dont trois qu’il se pèle car le premier, tout le monde l’aurait marqué. Les trois autres, il se les pèle car ils sont loin d’être marqués. C’est James: avec le ballon, il est difficile à arrêter. Il a des crochets terribles, il a des appuis monstrueux. C’est un bon joueur qui revient et ça nous fait du bien car Drew Mitchell s’est fait opérer et il en a terminé avec sa saison. C’est bien que James revienne au top niveau. »
Publicité
10 Commentaires
ŦRЄ$ ßØИ ʖØЦЄЦR , PĿЄĪИ Ð’ÂVЄИĪR ǤØ ŦØЦĿØИ
un profile complémentaire a celui de Tuisova en plus
Autant Tuisova a été brouillon et on multiplier les mauvais choix.
Fait pAs de passe alors qu’il y a un 4 contre 1, ou fait une passe complement raté alors qu’il pouvait y aller seul ???
Il a encore beaucoup de travail sur ce diamant brut 🙂
Par contre JOC, je Kiff, la grande classe il pue le rugby. il a mis le feu pdt 80mn, toujour propre, le geste juste,… :inlove: :inlove: :inlove:
Faut d’urgence le mettre a l’arrière et me virer ce Cooper qui a été une fois de plus assez moyen :pissedoff:
Oui ok. Très bon joueur.
Mais cetait pas Clermont en face non plus.
J’apprécierais de le voir jouer en 12
En 15 plutôt
En plus, c’est bien, parce que je crois qu’il ne part pas à Lyon, lui…
t’es certain ? parce que se source sûre c’est pas ce qu’on m’a dit…….
Pour moi, c’est la révélation de la saison. Autant lors de son premier passage de 6 mois il ne m’avait pas convaincu, autant là je le trouve super, notamment à l’aile même s’il a plus qu’assuré à l’arrière. Terriblement doué comme pouvaient l’être les grands joueurs des lignes arrières français des décennies précédentes: les Charvet, Castagnaide, etc.
Il y a quelques années j’étais resté scotché devant la télé en voyant ce gamin qui ne devait pas avoir 20 ans passer au milieu des défenses avec ses appuis et à une vitesse supersonique …..puis , …. , des problèmes , des problèmes ,… , depuis qu’il joue un peu plus régulièrement à Toulon , il monte un peu plus à chaque match et si il redevenait ce joueur extraordinaire qu’il devrait être depuis longtemps ? c’est tout le mal qu’on peu lui souhaiter car les premiers à en profiter ce serait nous!