Bernard Laporte félicite le Racing 92 pour sa qualification en finale Européenne
Bernard Laporte félicite le Racing 92 pour sa qualification en finale Européenne
Le dimanche 24 avril 2016 à 21:23 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Interrogé sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a tenu à féliciter le Racing 92 suite à sa victoire contre Leicester et sa qualification en finale de la Coupe d’Europe.
Contre les Saracens, il s’attend à un match très compliqué. Extrait:
« Gagner une finale que ce soit à l’extérieur ou à domicile, c’est toujours faire un très très gros match. Bravo au Racing. En plus, c’était en terre Anglaise donc c’était encore plus compliqué. C’était contre le Leicester et il ne faut surtout pas minimaliser la prestation des Racingmen. Ils ont fait un très gros match, ils ont fait ce qu’il fallait. Ce genre de match, ce n’est pas du spectacle. Il faut les maîtriser et les gagner. Maintenant, ils vont pouvoir s’orienter vers la finale qui s’annonce compliquée car les Saracens ont fait un très gros match contre les Wasps. Ça promet une très belle finale. »
Publicité
10 Commentaires
Oui gros match avec l’aide de l’adversaire, une 1/2 avec autant de fautes techniques et de maladresses !!! Vraiment pas beau , on verra la finale, Saracens me paraît mieux armé
Maladresse peut être causé par la grosse pression et l’intensité mise par le ravin.
Effectivement sur certaines actions…
A force d’éloges sur le Racing ,la rumeur d’un rapprochement probable
de Laporte avec ce club en cas d’élections perdues ,commence à avoir du sens.
Discours électoraliste et cauteleux..on voit qu’il a déjà la (triste) expérience du personnel politique!
Vivement Diego l’Argentin!
Racing ou pas racing je m’en carre ! cependant je serais heureux que l’équipe championne d’Europe compte dans ses rangs Ben Arous Chat Lauret Leroux Machenaud Dumoulin Dulin pour ne citer qu’eux !
Perso je ne m’en carre pas, les clubs Anglais ont fâcheuse tendance cette année à prendre les clubs français pour des « has been »
Donc je serai derrière le Racing, et si Carter pouvait donner une leçon de Rugby à Farrel et son arrogance ; ce serait top.
Tout à fait !
Et Imhoff à Ashton aussi…de la même veine que Farrell :laugh:
ALLEZ LE RACING !
Ni l un ni l autre
Non Jeannot ; c’est malheureux et souvent idiot, mais c’est ainsi, on doit choisir un camp . Pour ma part ni honte ni rancune, je serai à 100% derrière les banlieusards même s’ils ne seront jamais de la famille . Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.