Bernard Laporte fait le point de ce début de saison
Bernard Laporte fait le point de ce début de saison
Le mardi 4 septembre 2012 à 13:02 par David Demri
Publicité
Interrogé par le site officiel, le manager Toulonnais Bernard Laporte évoque divers sujets de ce début de saison.
Il revient tout d’abord sur la bonne série des trois victoires à l’extérieur du RCT et plus précisément sur la dernière victoire contre Mont-de-Marsan. Il souhaite mettre en avant le sens de l’humilité.
Il évoque également les débuts de Frédéric Michalak lors du dernier match contre le Stade-Montois et l’intégration des jeunes au sein de l’équipe première comme Pierrick Gunther, Vincent Martin et Xavier Chiocci.
Enfin, il aborde le prochain match à venir au Stade-Mayol avec l’excitation des joueurs pour cette première de la saison à domicile.
Visionnez l’interview vidéo en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Rouge et Noir jusqu'aux lunettes l'ami Bernard lol
Il est sous Lexomil le journaliste qui pose les questions ?
après les langues de vipères déblatérant sur notre RCT en ce début de saison, sa fait du bien d'entendre un peu de positif comme hier soir chez CALI Rugby Club, le père Éric Blanc nous a gratifié d'une jolie tirade envers le club, je vous le livre texto : "J'aurais pu parler de la mélée du malheur, c'est le cancer du rugby français ou alors de la sortie de route du DTN du nabab de Marcoussis: J.C. Skrela qui dit du Top14: "c'est le néant dans le jeu courant", j'sais pas si il inclus le stade toulousain et son fils, mais moi j'préfère vous parlez du RCT, parceque Toulon ils roulent au super, malgrès le prix de l'essence à la pompe… et le mariage entre Mourad Boudjellal et Berni TheDoor va au-delà de la lune de miel… Satanas & Diabolo on peut dire qu'ils ont construit et bâti une équipe de tueurs à gage en CDD tous côtés au CAC40, mais il me semble qd même qu'ils ont l'oeil noir et le coeur rouge de leur prédecesseurs des années 80, ils carburent au cocktail de l'humilité, l'abnégation et l'ambition… sans oublier bien sûr -Gil Abeunio (j'ai pas compris le nom qu'il prononce)- alors ce n'est pas une marque de lingerie féminine américaine, c'est le playboy, le golden-boy du rugby, quand il pose son tee il donne un orgasme aux ménagères de + de 50ans… maintenant ils ont vendu cet été après leurs 2 finales perdues: la traction arrière, pour un 4X4 hybride nouvelle génération, droit devant, sans ceinture de sécurité, en attendant qd même que leur 3/4 attaquent pied au plancher cheveux au vent, mais ça c'est une autre histoire, parceque auront-ils vraiment la permission de franchir la ligne blanche, et j'allais dire il faut compter qd même sur l'ex secrétaire d'état, qui lui prône toujours le lutte des classes et le dialogue social entre ses avants soudeurs déménageurs poseurs de timbre, et la ligne d'attaque c'est les danseuses du moulin rouge noir de Mayol, mais il me semble qd même qu'à la fin de la saison le Pilou-Pilou sera peut être le tube de l'été, bien entendu vous êtes pas obligé de me croire…"
😀 …merci CORSAIR…..je te verdis au maximun..malheureusement qu'une fois….extra Eric….sais reconnaitre la valeur des hommes !!! ( on n'est pas tous égaux devant nos égos ! )..copyright..de moi !! 😆 😆
Merci pour le partage de l'interview!
il a raison de ne pas oublier les 10mn de chiocci qui a fait montre d'une très bonne tenue en mêlée
Eh, une vieille amitié nous unit depuis les 3èmes mi-temps de l'époque, la Mayolaise de Guichard . On n'aurait pas dit mieux, Eric !
chiocci n'a pas,seulement, été bon en mêlée il a été bon,aussi,au soutient….très actif.
il sera no2 à droite comme à gauche pendant le tournoi et à mon avis se fixera no2 à droite d'ici la fin de la saison.
kubri étant blessé au coude(entorse)il pourrait même être sur le banc les prochains matchs
ptain il est mou….;le mec qui interview BL.
il a trop picolé le soir d'avant…???