Bernard Laporte évoque son avenir s’il venait à perdre l’élection
Bernard Laporte évoque son avenir s’il venait à perdre l’élection
Le samedi 9 avril 2016 à 12:25 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
On le sait tous: Bernard Laporte quittera le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison pour tenter de devenir le président de la Fédération Française de Rugby.
En conférence de presse vendredi matin, le technicien du RCT a évoqué son avenir en cas de défaite à l’élection. Extrait:
« Gaillac m’offre un très beau contrat, mais j’hésite. Non, je ne veux plus jamais dire jamais ! J’avais dit que plus jamais je n’entraînerais de club, et j’ai entraîné Toulon. Donc on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait. On verra. Donc effectivement, si je ne suis pas pris à la Fédération, la question se posera. »
Lors de cette conférence, il n’a pas hésité à chambrer son ami Vincent Moscato sur sa manière d’analyser le rugby. Extrait:
« J’ai vu que Vincent Moscato avait de très bonnes idées sur la préparation, donc je lui ai dit de venir samedi. Il a dit que jouer à l’ouverture c’était facile, qu’il suffisait d’aller péter à la gueule de l’adversaire quand tu avais le ballon. Je lui ai dit que c’était un grand technicien et que je voulais qu’il vienne à Toulon. »
Publicité
7 Commentaires
si non élu retour a toulon pour 10 ans
Dis le.pour rire, j’espère que si il.passe.pas, il reviendra à Toulon !
Diego et.lui ça peut pas faire de mal !
Vu le Nombre de Gonzes qui le Dézingue a Tout Va Ici ! Pas Sur que cela Ferait des Heureux ! Mais Moi , comme Vous , je Signe ! Go Toulon !
Trop fort ce moscato ^^ j’espère qu’il acceptera linvitation de laporte;)
C’était les conseils que Moscato donnait à Plisson qui était son invité jeudi il me semble. Je me marrais dans ma bagnole. Pour Moscato de toute façon le rugby c’est un jeu de combat, point. Le coup de pied par dessus qui arrive dans les bras de l’ailier qui va à dame lui il s’en cague. Il veut que ça saigne, que ça torgnole, que les dents jonchent le sol, bref la définition même du jeu à l’ancienne quoi ! 🙂
Qu’adviendra t’il de DIEGO si NANANRD pas élu & qu’il reviendrai sur TOULON ?:-) 😕
« » » » Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre « » » »
NANARD va être élu :yes: espérons que la nature fasse bien les choses :silly:
Les vieux courlans des instances sont encore là mais plus pour longtemps.
Apparement, j’ai entendu une rumeur comme quoi il avait signé quelque chose s’il ne gagne pas. Et c’est pas à toulon…
Quelqu’un en sait-il plus?