Bernard Laporte et Mohed Altrad vont briser le silence

Bernard Laporte et Mohed Altrad vont briser le silence

Le dimanche 27 août 2017 à 14:23 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Laura Flessel, la ministre des Sports, a annoncé au micro de RMC Sport qu’elle allait demander à sa directrice de cabinet de rencontrer Bernard Laporte, afin d’y voir un peu plus clair sur la troublante affaire impliquant le président de la Fédération française de rugby et celui de Montpellier, Mohed Altrad.

« J’ai demandé à ma directrice de cabinet de se rapprocher (de Bernard Laporte) pour comprendre les différents articles qu’il y a eu dans les journaux, a affirmé la ministre. J’attends leur retour. On passe par ce travail de prise de contacts par la directrice de cabinet, après on en reparlera. Pour le moment, il n’y a pas d’attaque, pas de demande de justice, du coup on va laisser faire les choses en fonction de ce que le président me répondra. La première étape, c’est de parler au président de la Fédération, d’écouter ce qu’il dit et on verra par la suite. »

Selon les informations du quotidien sportif L’équipe, ni Bernard Laporte ni Paul Goze, patron de la Ligue, n’ont souhaité réagir. Le premier préparerait avec Mohed Altrad la publication d’un communiqué commun.

Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire