Bernard Laporte est surpris par l’arrivée de Vincent Clerc à Toulon

Bernard Laporte est surpris par l’arrivée de Vincent Clerc à Toulon

Le mardi 17 mai 2016 à 19:09 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

LaporteInterrogé dans Direct Laporte sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a évoqué l’éventuelle arrivée de l’ailier Toulousain Vincent Clerc, en juin prochain.

L’actuel coach du RCT a expliqué qu’il ne s’occupait pas du recrutement étant donné qu’il va prochainement quitter le club. Selon lui, il serait surprenant que Vincent Clerc rejoigne Toulon étant donné le grand nombre de joueurs déjà présents à ce poste. Extrait:

« Je ne m’occupe pas du recrutement du RCT puisque je quitte le club en juin, mais c’est vrai que ça peut paraître surprenant car il y a déjà beaucoup de monde à l’arrière. Mais Vincent Clerc est un très bon joueur, ça c’est sûr. Après, c’est vrai que Toulon n’a pas nécessairement besoin de joueurs à ce poste-là. S’il vient, ça en fera un de plus. C’est un JIFF comme on dit. Donc ça ne posera pas de problème, si ce n’est que ça apportera encore un peu plus de concurrence. »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Enygma 17 mai 2016 at 19h- Répondre

    Et oui, mais chat échaudé craint l’eau tiède, Bernard , et un mauvais début de saison pour blessures ou absences peut se traîner toute l’année. On vient de payer pour savoir.

    Il y a aura des absences entre les JO et le Four-Nations.

  2. Valmax 17 mai 2016 at 21h- Répondre

    et Bernard tu veux nous faire croire au père Noël!!!

  3. pascalou 18 mai 2016 at 11h- Répondre

    et là pas de problème de salary cap ?